|
|
|
| Les résultats point de vue optique entre les deux...s'il y a différence, ça ne paraît pas fracassants en tout cas. Tout dépend des exemplaires et du boitier sur lequel on les met. Par contre l'IS, oui. Il a bien bien évoluer. Les photos hyper nettes à 200mm pour 1/5 sec ne laissent aucun doute. |
|
| ||||
| ||||
| C'est flatteur pour l'IS, car possédant le non IS, je trouve celui-ci très bon optiquement même à pleine ouverture. C'est même un des meilleurs R/Q/Prix de la gamme Canon à mon avis. Richard. |
|
| |||
| |||
| en ce début 2007, le prix du F4 IS commence déjà à baisser : 1150 euros sur www.rueducommerce.fr |
|
| ||||
| ||||
| Et même 871 euors à Hong-Kong : http://cgi.ebay.fr/Canon-70-200mm-70...QQcmdZViewItem Dernière modification par Greg007 11/01/2007 à 21h59. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
911.38 € HT, et si douane et TVA à 19.6 : 1090 € TTC Donc au total entre 911 et 1090 €, selon la valeur déclarée du paquet pour le passage en douane... Je l'ai déjà vu à 1090 en europe, donc pour la différence de prix... |
|
| |
| Citation:
Je suis d'accord avec Fred pour la qualité optique, ça doit pas ce jouer a grand chose..Et je suis tout à fait d'accord aussi pour l'IS, pour avoir tester les deux sur un même sujet, photos nettes à 200mm au 1/5sec à main levé, ... mes prochain télé-objos ou télé-zoom seront donc IS ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |