|
|
| ||||
| ||||
| C'est probablement un objo qui est passé dans les mains d'un (ou de plusieurs) pros. A vérifier si le fût n'a pas de marque trop louches (d'une chute éventuelle). Si l'objo est garanti c'est à tenter. |
|
| ||||
| ||||
| Avec un delta de 400 €, je prend du neuf sans hésiter ! C'est une optique de pro, si la bague est plus dure, c'est qu'il a bien bourlingué! Le moteur USM doit etre bien fatigué. De plus la puce n'est pas à jour pour la transmission de l'info de la distance pour le E-TTL II du flash. Ca vaudrait le coup si cette optique était vendue 400 ou 500 € maxi.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
[HS] Canon-passion, à partir de quand les objo sont compatibles avec le E-TTL 2? Car mon 24-70 date de début 2003....? [Fin HS] MErci ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour Un delta de 400 Euros, sur le prix 'catalogue' ou sur le prix Audiophile ? J'ai le mien depuis 30 minutes, livré par Ups... Superbe Le prix, tout compris est de 1241 euros. Pour un objectif de cette classe, le prix en occasion baisse peu... La bague de zoom est très douce, comparée à mon ancien Sigma EX... Je dirai, méfiance ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois que c'est à partir de 2000 ou 2001, donc ton optique doit etre compatible! A titre d'info, le remplacement d'un moteur USM est facturé 1500€ !
|
| ||||
| ||||
| Mezzo bague dure = fuit vitesse grand V Bob |
|
| ||||
| ||||
| Trouver un 70-200 f/2,8 à 400-500 € me parait quasiment impossible, je pense que 400 € sous le prix du neuf (entre 900 et 1000), c'est un prix correct si il est en bon état. J'ai acheté le mien il y a peu 950€. Le fut est en bon état, juste quelques petites rayures (il date de 2000). Par contre les bagues sont douces à manipuler. |
|
| ||||
| ||||
| Pareil pour moi. Je l'ai acquis d'occasion il y a deux semaines. 950€ en parfait état ! Avec parasoleil, étui en cuir (qui prend la poussière.. ) et collier de pied en sus.. |
|
| ||||
| ||||
| ha le mien a un étui semi-rigide beige type sac Lowepro. J'ai eu un étui en cuir rigide sur un 200 mm f/2,8 L II USM que j'ai revendu. Il protège bien mais est encombrant. Quelqu'un connait-il la raison pour laquelle cet objectif est vendu dans différents étuis ? Par contre mon collier de pied est en mauvais état, il a du servir d'appui. Par curiosité, j'ai regardé le prix d'un neuf, c'est difficile à trouver et ça coute une fortune (je n'ai plus le prix en tête). |
|
| |
| Citation:
tu l'as acheté où ton 70-200 à 1241 € tout compris? |
|
| ||||
| ||||
| Chez Audiophil, le 70/200 f2.8 est a 1262 € en neuf. Pour les étuis, cela correspond aux années de fabrication. les plus anciens ont l'étui rigide noir qui protège bien, mais qui est encombrant. Depuis il y a l'étui beige semi souple plus facile a transporter. Perso, j'arrive a arrimer mon 400 avec l'etui contre le Lowepro. Pour le collier de pied, c'est effectivement assez délirant, on arrive à le trouver à 150 €! Autant le repeindre à ce tarif !
|
| ||||
| ||||
| effectivement le prix est intéressant, mais il faut avoir quelques notion d'allemand pour acheter sur ce site !!! Chez http://www.technikdirekt.de le site est en français et les prix ont l'air équivalents voire mieux. Le site à l'air sérieux, un ami a déjà acheté chez eux, en plus ils ont une hotline téléphonique en français, je les ai appelé il y a quelques temps pour avoir des renseignements. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon à savoir. Merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour Acheté chez Audiophil-Foto, qui s'aligne sur le prix de Ac-foto, grace à Mme Hocini. Premier contact par téléphone, puis des mails pour régler le détail de la commande.(j'avais fait la liste de ce que je souhaitais acheter) Garantie internationale dans le paquet et facture en Allemand. Tout est Ok. Je recommencerai ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
faudrait faire un topic, sur qui à été le meilleur par apport à une configuration, pour avoir un vrai bon prix ! ![]() surtout que moi je suis concerné.. je suis en ce moment à "récupéré" de l'argent petit à petit en vu d'amélioré mon matos actuel.. Dernière modification par NowInCanon 31/03/2006 à 15h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'intérêt de cet objo est notamment dans la facilité de faire tourner la bague de Zoom avec un seul doigt!! c'est important qd au bout de 3-4 h avec le bidule au bout du bras qd tu commences à fatiguer et que tu dois le tenir bien ds la main....!!! le mien a 3 ans, la bague tourne comme ds le beurre, et qd on connait la construction...ça sent le choc!! laisse tomber, ca n'est plus une question de prix! |
|
| |||
| |||
| Merci à vous tous ! Message reçu . 850 € , j'ai laissé tombé ! Hors des éventuels problèmes liés à la bague de map , le delta est vraiment trop mince avec du neuf à 1200 € . C'est l'éternel problème du matos acheté prix catalogue au prix fort et revendu alors que le marché s'est ouvert via le net .... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| un Eos D60 d'occasion ? | mimile44 | Discussions générales | 5 | 26/09/2007 10h59 |
| Achat 5D d'occasion | Gonzo | Discussions générales | 10 | 16/08/2007 09h31 |
| 20 D d'occasion, est ce intéressant ? | frantz | Discussions techniques | 3 | 15/03/2007 20h15 |
| 350 D d'occasion & firmware | gybloss | Discussions générales | 3 | 09/04/2006 07h45 |