|
|
| ||||
| ||||
| moi je travaille avec le 100 et je ne changerais pour rien au monde. en pratique, tu peux faire de la macro plus loin de ton sujet que le 60. c'est donc beaucoup plus pratique. le piqué du 100 mm est vraiment super. cette lentille m'émerveille de jour en jour |
|
| ||||
| ||||
| les critiques concernant le 60 paraissent élogieuses. la différence de prix n'est pas négligeable. Mais le 60 est EF-S c'est sa vraie limitation, ne se montera pas sur un full frame. Si tu envisages un jour un capteur de ce type le choix est forcémnt le 100 Sinon... dur de choisir surtout que le 60 est nettement moins cher. |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'utilise le 60; j'ai également eu la possibilité de tester le 100... La différence n'est pas énorme; je dirais même que c'est plus difficile de maîtriser le 100 (Pdc, flou de bougouer) par contre il est plus pratique pour le FF (forcément) et pour photographier des sujets craintifs. Cordialement |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| CANON 100mm MACRO 2.8 USM | lasiodora | Discussions Objectifs | 30 | 22/04/2005 14h40 |