| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| pas d'idée de prix, l'annonce date d'aujourd'hui Info que j'ai oubliée dans le titre : le 4.5mm est un f2.8 J'aime bien l'échelle des distance : ![]() ![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| oh interessant vivement les prix (et des tests) |
|
| |||
| |||
| Prix des nouveaux fish-eye Sigma trouvé sur la filiale d'audiophil-foto Sigma 4,5 mm f/2.8 = 666 Euros Sigma 10 mm/f2.8 = 949 Euros A comparer avec Tokina 10-17mm = 545 Euros et Sigma 8 mm f/3.5 = 676 Euros |
|
|
| Mais ce 10mm est compatible FF ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| NON, ce sont deux objos Sigma DC pour petits capteurs only. |
|
|
| C'était trop beau pour être vrai. Le 10mm me tentait vraiment... Bon obligé de prendre le 15mm de Canon dans ce cas... ![]() |
|
| |
| Citation:
T'as déjà le Peleng et le Zenitar tu fais la collec? |
|
|
| Nan nan, le peleng est vraiment une tuerie, l'effet est parfait, mais le problème c'est que j'aimerais un bon fish eye qui ouvre à 2.8 pour faire du concert. Le Zenitar serait parfait mais il est pas AF! Donc... je regarde un peu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| loorent nous démontre par son gout sans limites des fisheye, qu"il aime le poisson, non qu'il a un esprit ouvert 2.8 et la vue large 4.5mm. c'est vrai que ca me donne envie comme cailloux. |
|
| |
| Citation:
Ouais me réjouis de voir les tests... C'est comme le Tokina au début, mais après quelques recherches... Bof... Normal je shoot souvent le vendredi... Fishday ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SIGMA 2,8 EX 15mm Fish Eyes Vs Canon 15mm 2,8 fish eyes | elprofessor | Discussions Objectifs | 8 | 26/04/2006 14h37 |