|
|
| ||||
| ||||
| Hello Je pense, donc je ne suis pas sûr, que quand on bascule de AF a MF la bague de mise au point devient bcp plus libre et donne donc l'impression de tourner dans le vide. Pourquoi n'essayes-tu pas en MF de faire une même photo avec une distance de mise au point très courte et une sur l'infini pour voir si le focus suis bien? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai bien essayé de faire des mises au point sur un sujet de pret puis sur un sujet au loin, En mode MF la bague tourne dans le vide et il n'y a pas de mise au point qui s'effectue, ça sent le roussi mon affaire non ? L'objectif retiré du boitier, la bague de mise au point tourne également dans le vide. En mode manuel, en est-il de même avec votre 100-400 L ? Dernière modification par baron_noir 03/07/2008 à 13h53. |
|
| ||||
| ||||
| Tu as surement un problème, je viens de faire l'essai (pour en être certain) et la bague fait correctement le point en MF. Est ce que tu vois la distance varier dans la fenêtre de visualisation de la distance de MAP ? |
|
|
| Es-tu certain de bien tourner la bague de mise au point et non la bague se serrage du système à pompe ? Gilbert |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui, je ne me trompe pas de bagues !!! c'est bien une panne La distance ne varie pas dans la fenetre J'entends bien le stabilisateur de mettre en route c'est tout je vais aller le porter chez le réparateur !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Des nouvelles : Mon réparateur du coin a fait des merveilles une fois de plus. il y avait une vis que s'est défaite et donc la "tringlerie" était défaillante. il en a profité pour faire un nettoyage complet, trés bien fait Il faut dire que ce zoom pompe énormement et avec un capteur FF bonjour les saletés !!! Si vous souhaitez l'adresse de ce professionnel sur Bordeaux vous pouvez me MP !!! En plus le prix est trés correcte |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mode av avec un canon 100 macro | cicou | Atelier Macro | 12 | 31/08/2007 06h21 |
| mode d'emploi canon 28-135 is usm | sylrg | Discussions Objectifs | 0 | 26/02/2007 21h37 |
| Mode d'emploi Canon 100-400 L | BSA | Discussions Objectifs | 11 | 09/06/2006 17h45 |
| Canon Serie L / IS mode 1 et 2 | elprofessor | Discussions Objectifs | 13 | 05/04/2006 08h54 |