ExifTip Sur le meme site, un logiciel permettant une liste des infos exifs Exif List (pour Windows) MAJ du 27/10/2004 ---------------------- Un plugins windows pour IE... (Je cherche un equivalent sur moz depuis un moment)
Bonjour, Question de débutant( et pas qu'un peu! ): Pour découvrir les subtilités des menus de mon boitier, 350D pour info, je réalise des clichés, selon plusieurs réglages ou configurations. Donc, j'ai essayé de shooter en JPEG haute qualité(L) en Raw+L ainsi qu'en Raw seul. Ensuite je...
J'ai téléchargé cette visionneuse et ça fonctionne avec les raw de mon G2. Malheureusement, mon 40 D n'est pas pris en compte avec cette visionneuse. Existe--t-il un autre moyen de visionner mes raw sour windows XP ?
Bonjour ! Je voudrais savoir si c'est possible avec ce logiciel d'enlever un objet à l'avant plan (dans mon cas une lfeur) et de copier l'élément à côté (càd) étendre dans mon cas la pelouse se trouvant derrière .... j'arrive à enlever la fleur mais je n'arrive pas à copier la pelouse ... qqn...
Bonjour Petite question sous Neat image: Quand j'enregistre une image avec neat je perd tous les exifs y-a il possibilite de les conserver? Merci pour votre aide
bonjour, voilà je galère quand je glisse mon image de copyright sur ma photo, j'ai ma griffe qui est microscopique je ne comprend pas.Mes images sont 10 MP pour info, aidez moi, au secours par pitié....
Salut, je me suis installé Picasa 3.5 pour la reconnaisance de visages. Les données (noms et positions des visages) sont sauvegardése dans un fichier ini du repertoire. Vu que Picasa crée un album par personne, cela me paraissait trés facile pour inserer le nom des personnes presentes sur les...
salut, j'ai un magazine photo sous les yeux ou il parle de ce freeware: Badpeggy. Version Windows ou Linux. Permet de verifier si archives/backup de jpeg ne sont pas endommagés. J'ai pas pu tester, car j'ai que le laptop de mon boulot en ce moment et j'ai pas de droit admin pour installer....
salut, j'ai un magazine photo sous les yeux ou il parle de ce soft opensource: smillaenlarger Permet de selectionner une partie de la photo pour l'agrandir. J'ai pas pu tester, car j'ai que le laptop de mon boulot en ce moment et j'ai pas de droit admin pour installer. L'article a l'air de dire...
Bonjour Je voudrais vous signaler cet excellent petit logiciel que je viens de découvrir. Certes c'est plus de l'infographie que de la photo, mais de temps en temps ce peut être sympa pour obtenir une image intéressante à partir d'une photo. Ci-joints deux exemples obtenus en quelques...
Bonjour, Le week-end dernier j'ai utilisé sur Gimp le tuto de Laynea pour rendre du peps a des photos http://www.eos-numerique.com/forum/showthread.php?p=1970316718#post1970316718 . Soit dit en passant merci beaucoup, ça marche vraiment bien ! Depuis hier j'essaye à nouveau de faire les manip...
Bonjour à tous, voilà je cherche un logiciel (gratuit de préférence :) ) pour renommer mes photos (bcp de fichiers). En général je les renomme en les triant par date (plusieurs apareils) de cette façon 001__15_08_2009_lieu de la photo_sujet.jpg J'avais trouvé "rename" qui permet de renommer les...
Bonjour, Juste une info qui va intéresser le plus grand nombre sur Mac : Depuis la sortie de Snow Leopard, Apple a changé le gamma par défaut qui passe de 1.8 à 2.2, ce qui permet de rendre plus flatteuses les photos et leur rendu Web par contre se détache un peu du rendu Photo. Donc pour...
Bonsoir Quel logiciel pour la retouche d'image utilisez vous en générale ? Que pensez vous de Adobe Photoshop Elements 7 ? Merci d'utiliser la police par défaut. Administration EOS-Numérique.
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de faire des effets (réussis) sur photos digitales et ce de manière simple ; bord dégradé, bord dégradé transparent, nord 3D, effet "puzzle" sur une photo, effet coloriage au crayon, corne du coin de la photo etc ... Le but est...
Bonjour à tous, Souhaitant prendre une licence Noise Ninja, je suis heurté au choix de la version à prendre. Laquelle utilisez-vous ? J'imagine que si je souhaite appliquer le traitement de réduction du bruit sur un RAW ou un TIFF, je dois prendre la version Pro ? Ou bien le soft fonctionne...
Salut à tous, petite question est-ce qu'il existe un logiciel qui pourrait faire la synthèse des EXIF de toutes mes photos ? par exemple j'aimerais savoir le pourcentage de photos que je fais à 17mm ou 50 mm ? ou savoir combien de photos je fais à 100 iso, 200 iso... etc... Merci...
OptiCalc Il s’agit d’un petit utilitaire pour photographes. Il calcule la profondeur de champ et plein d’autres valeurs intéressantes, au départ de trois paramètres de base : la focale, l’ouverture et la distance du sujet. Les résultats sont calculés pour différents...
Bonjour à tous, je cherche un outil efficasse pour pouvoir lire les exifs d'une photos directement depuis mon navigateur Internet Explorer 8 J'utilisais ViewExif mais il ne fonctionne plus pour internet explorer 8 (version la plus à jour) Merci pour votre aide
Bonjour, On ne peut pas réellement parler de logiciel... mais je suis en train de programmer un petit programme en Java pour organiser mes photos. Aujourd'hui, celui ci se contente de trier les différents types de fichiers dans des répertoires différents. ex: Mes photo - JPG - mes sous...
Bonjour, Avez-vous une méthode ou un plugin photoshop pour renforcer l'effet métallique d'une pièce chromée sur une photo ? Merci d'avance Emmanuel
Un petit post pour vous faire part de mon expérience avec Humyo. Ce site propose un stockage en ligne et pour 57.5€ par ans on dispose d'un espace de stockage de 100 Go. L'application qui permet de gérer son espace de stockage est plutôt bien foutue (testé uniquement sur Vista x64) et la...
Bonjour à tous, je sais, après avoir fait une recherche, que ce sujet a déjà été abordé maintes fois: http://www.eos-numerique.com/forums/f22/enregistrement-des-fichiers-raw-101030/ http://www.eos-numerique.com/forums/f16/help-impossible-de-recuperer-mes-fichiers-raw-118988/...
Bonjour à tous, J'ai Bordermaker 4.0 (dernière version il me semble). Lorsque je fais par exemple un contour de 20pixel noir, puis juste à l'intérieur un contour de 3 pixels blancs puis encore à l'intérieur 3 pixels noirs (tout avec un arrondi de 5), je remarque qu'en fait mes 2x3 pixels sont...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme (pour mac), du genre visualiseur d'images, qui permette de marquer telle ou telle image sans passer par les divers menus. Le but : présenter des photos sur écran et que les gens puissent "cocher" les images qui leur plaisent (ou les décocher) afin...
Bonjour a tous, voila je viens d'acquérir Photomatix Pro 3 mais je suis confronter à un probléme. Lors de l'activation du produit je me rend compte que je n'est pas de clé:blink:. Le manuel d'utilisation m'indique que :"le numéro de licence ... figure au dos de la pochette CD" mais...
Il y a actuellement 3 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 3 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum