ExifTip Sur le meme site, un logiciel permettant une liste des infos exifs Exif List (pour Windows) MAJ du 27/10/2004 ---------------------- Un plugins windows pour IE... (Je cherche un equivalent sur moz depuis un moment)
Bonjour, quel serait,d'après vous, le logiciel de retouches le plus simple et pratique (même si un peu sommaire) ? Un genre de Photoshop pour les nuls ! (J'ai déjà DPP et Picasa) Merci PS. Boitier 450D
Bonjour, Quelqu'un ici utilise t'il un ou plusieurs utilitaires de chez Nik Software ? Que penser de ces logiciels ? Merci.
Bonjour à tous, si quelqu'un a la solution au problème suivant : avec le logiciel AUTOPANO GIGA 2,5 Je n'arrive pas à enregistrer mes panoramics sous un autre format que celui du logiciel. J'ai essayé en renomant le fichier soit jpg, jpeg, psd mais il n'est jamais reconnu. Je n'arrive...
Bonsoir a tous, Je souhaite faire un peu de HDR alors je souhaiterais avoir un retour d'expérience sur PHOTO Engine ou HDR Engine. Qu'en pensez vous? Merci pour vos commentaires.
Bonsoir à tou(te)s ! Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais pour ceux qui cherchent comment éditer les méta-données des fichiers photos, voici a solution qui prend en compte presque tous les formats possibles.... Pratique avec certains plug-in de Gimp qui virent les exif. Pour Linux,...
Bonjour à vous tous. Je viens d'acquérir un Canon EOS D. Je désire travailler sous le format RAW. Pas de problème avec l'appareil mais c'est avec windows où le problème se pose. Comment faire pour visionner les fichiers raw (C2R) dans le gestionnaire de fichier. On m'avait parlé d'installer...
C'est une application gratuite qu'on trouve sur iTunes. le lien : CanonSGLens Une encyclopédie sur les objectifs de la marque Canon. Je ne l'ai pas encore testée mais ça risque d'en intéresser plus d'un. FT
Bonjour à tous, Je cherche un petit logiciel pour XP, en français et gratuit si possible, qui pourrait me donner dans les Exifs ..LA distance du sujet à l'objectif. (en général il n'est pas indiqué dans les logiciels "classiques" , je ne le "vois pas! PQ Attention ceci est pour le Canon...
SignMyImage est un logiciel permettant d’ajouter une signature invisible sur vos photos afin de les protéger. En effet, contrairement aux filigranes habituels cette signature ne sera visible qu’avec cette application et elle vous notifiera via Image Spider si votre cliché est utilisé sur Internet....
Bonjour à tous, Juste un p'tit post pour savoir quel logiciel permet de connaître les focales les plus utilisées. Cela a pour but de m'orienter vers le choix d'un objectif parmi d'autres. Merci pour vos réponses. Willy59.
Bonjour à toutes et tous, Rawtherapee, gratuit en français : RawTherapee Downloads cocher les bonnes cases avant de télécharger ...
Bonsoir, J'ai découvert des photos de "URBAX" sur un site où l'auteur du site utilise un traitement spécial comme ici. J'aimerais savoir si il est possible de faire cela sous Gimp et si oui comment ? Merci de votre aide. Boulou 72 ----------------- mon blog photo: Le blog de...
Bonjour, Existe t'il un comparatif entre ces 2 logiciels ? portrait professional vs Portraiture Avez vous essayé les 2 ? Merci, @+ Olivier
Bonjour à tous et à toutes. Je souhaiterai acquérir un logiciel de développement simple et efficace pour mes CR2 mais 1) Ayant plus de possibilités que Dpp (en restant simple d'utilisation) 2) Mais beaucoup moins compliqué que Ligthroom qui me semble vraiment "usine à gaz", en tout cas pour...
Bonjour a tous, Comme canon ne nous fournissez plus les codecs pour prévisualiser les fichiers RAW dans l'explorateur enfin pour les système 64 bit, voici que Microsoft sort son Codec Pack : Téléchargement pour Canon le support est plutot bon : The Microsoft Camera Codec Pack provides...
Bonjour, Configuration: portable Acer Canon EOS 300D Voila j'ai changer de portable et je ne me souvient plus de quel programme Canon j'avais équipé mon ancien pour piloter mon boitier, sur le site Canon Europe je n'ai rien trouvé. J'ai acheté mon boitier d'occasion il y a 5 ans sans les cd...
Bonsoir, Voilà, j'ai effacé de ma carte mémoire des fichiers que je n'avais pas encore téléchargé sur mon ordinateur à partir de EOS utility. Y a-t-il un moyen de les récupérer ? merci FRAM
Salut au Forum ! J'utilise XnView comme visionneuse, au lieu de la visionneuse Windows; tout fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à lancer le Diaporama; je clique sur le bouton "Diaporama", la fenêtre s'ouvre, mais je ne vois pas comment faire pour le lancer... Si quelqu'un peut m'aider...
Bonjour à tous, Petit souci avec Rescue Pro : j'ai récupéré des photos sur une CF que j'avais formattée. Rescue Pro a tout récupéré sauf que les .cr2 font la taille des .jpg (les miniatures en fait) et les .jpg font la taille des .cr2. DPP arrive à ouvrir les .jpg mais ce ne sont que des...
Bonjour a tous, je voudrais savoir s'il existe un logiciel, ou une fonction dans eos utilities pour faire une mise au point a une distance donnée. j'imagine que ce doit être possible vu que dans les exifs on a la distance de mise au point, donc un logiciel devrait être capable de ''dire" a...
Tombée dessus par hasard, une petite info qui peut éventuellement en intéresser certains... J'ai vu que certains d'entre vous utilisent parfois Silver Efex pour travailler leurs noirs et blancs. Il existe aussi (et sûrement bien d'autres !) Topaz B&W Effects, nettement moins cher au départ (60...
Salut à tous. Un petit outil bien pratique pour calibrer vos écrans et imprimantes, avec ou sans sonde. Fonctionne sous XP, Vista et Mac. Son nom : WisiWyg (malin non ??). Téléchargeable gratos sur internet. Ici par exemple : l Tlcharger WiziWYG - Gratuit, Calibrer un cran, une...
bonjour je voudrais avec mon 7d essayer le bracketing d'exposition et savoir quels logiciels employer ? Le HDR est il la même chose ?:D
Bonsoir, Etant lassé de toujours voir une différence entre les tirages (plus jaunes, plus sombres) et mon écran j'ai téléchargé la version démo. J'ai une sypder 2 express. Mon écran est un LCD Philips 190C. J'ai essayé différents réglages de température dans White Point Target...
Bonjour, Je recherche donc pour Mac un logiciel permettant de classer des photos par date de prise de vue, et de les renommer. QQ propositions ? Merci beaucoup
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum