Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Membre Avatar de HMY
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    TAHITI
    Âge
    48
    Messages
    306
    Boîtier
    Canon 1D, 1000D, 6D, 80D
    Objectif(s)
    EF 135mm / EF 50mm 1.8/ EF 24-70mm 1:2.8 EF 70-200mm f/2.8 IS USM EF 85mm f/1.8 USM

    Par défaut Filigrane qui n'apparaît pas à l'exportation

    Bonjour à tous,

    Cela fait un moment que j'ai ce problème : à l'exportation, bien que j'ai coché la case filigrane, il n'apparaît pas sur ma photo.
    Du coup, je recrée un filigrane car je ne peux pas le modifier apparemment ( peut-on modifier un filigrane sans l'enregistrer sous un autre nom ?), par conséquent, je me retrouve avec un liste incroyable de filigrane. 5 comment fait-on pour les supprimer ?).
    En fait, si j'ai du chercher un jour au hasard sur le net et le faire puis tout recréer mais voilà, je ne sais plus comment faire... Vous m'épargnerez un temps précieux en me répondant
    C'était comme si la photo de mon logo après avoir été utilisé une fois pour l'exportation, a été supprimée du logiciel ? Pourquoi ? Y a t-il une manipulation que j'ai loupé en créant mon filigrane ?
    Je teste d'autres filigranes et je ne comprends pas, certains marchent et d'autres pas... Quelle galère de trouver celui où il y a bien la photo...

    Merci d'avance pour votre aide.

    HM


  2. #2
    Membre Avatar de Golgoth XII°
    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Saint Maixant et alentours
    Âge
    56
    Messages
    184
    Boîtier
    7D grippé, 80D grippé, 6D grippé.
    Objectif(s)
    70-200 F/4 L IS USM - Tamron 24/70 F2.8 VC USD G2 - EF 100mm f/2.8L Macro IS USM

    Par défaut

    Quand je mettais un filigrane avec une certaine police, il était si petit qu'il en était quasi invisible. Certaines polices doivent entraîner ce problème (en général, des polices importées). A explorer en changeant de police sur des impressions tests.

  3. #3
    Membre Avatar de HMY
    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    TAHITI
    Âge
    48
    Messages
    306
    Boîtier
    Canon 1D, 1000D, 6D, 80D
    Objectif(s)
    EF 135mm / EF 50mm 1.8/ EF 24-70mm 1:2.8 EF 70-200mm f/2.8 IS USM EF 85mm f/1.8 USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par Golgoth XII° Voir le message
    Quand je mettais un filigrane avec une certaine police, il était si petit qu'il en était quasi invisible. Certaines polices doivent entraîner ce problème (en général, des polices importées). A explorer en changeant de police sur des impressions tests.
    Merci pour cette réponse. Pourtant je ne pense pas que cela soit la raison puisqu'au moment de l'importation, je choisis la taille de la photo et je dois la réduire. On peut voir l'effet que cela donne sur les photos au moment où on créé le filigrane donc, cela ne pouvait pas être trop petit...

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Filigrane sous LR 3.6
    Par Golgoth XII° dans le forum Lightroom
    Réponses: 15
    Dernier message: 17/08/2014, 22h33
  2. filigrane de ronce
    Par dkeith dans le forum [Noir & Blanc]
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2011, 14h58
  3. Filigrane or not ...
    Par Michel_R dans le forum Discussions générales
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2010, 23h54
  4. Dès que le soleil apparaît ...
    Par Gingko dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/06/2010, 18h07
  5. Filigrane
    Par gribou dans le forum Les Logiciels photo
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/05/2007, 17h21

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h40.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com