Bonsoir, Je fais des photos dans des différentes discothèques puis je les met en ligne pour que les clients les visionnent, mon problème c'est que chaque disco en leur propre logo et je doit les coller sur les photos j'ai photoshop elements 10 comment puis-je parvenir à ce résultat. Merci de...
Bonjour à tous, Bon voilà il est temps que je me mette à Photoshop, mais je n ai que très peu de notion. Je fais principalement du studio, et du portrait/paysage en extérieur. J aimerai principalement savoir bien retoucher mes portraits/paysages et donner de beaux effets comme l on peut...
Bonjour, Mon problème et ma première question : un calque n'apparait pas lors du déclenchement du script J'ai créé un script sous Photoshop afin de pouvoir placer des copyrights à la volée sur un lot de photos mais cela ne se déroule pas comme je le voudrais. Voici les étapes de mon...
Bonjour, J'ai le logiciel le photoshop elements 10 quand je modifie une photo et je veux mettre un texte les lettres restent petites même en changeant la taille, j'ai fait une désinstallation et réinstaller c'est pareil. Que puis-je faire? Bruno
Bonjour à tous, Je me pose quelques questions, d'où ma venue ici, je vous explique: Lorsque je charge mes photos(faites en RAW) depuis mon 40D à mon ordi (MAC), je les stocke dans Iphoto, elles sont au format CR, qui est le format RAW d'Apple (si je ne dis pas de betise), et voulant les ouvrir...
Bonjour, Je sais qu'il existe une fonction d'automatisation pour créer un HDR avec photoshop CS. Je ne l'ai pas trouvé avec Photoshop éléments 10. Elle n'existe pas ? Sinon, comment faire un HDR sans cette fonction ? Merci pour vos infos.
Bonjour,avant d'imprimer je duplique l'image,je l'affiche avec son profil de papier,ensuite je tente de faire correspondre l'image avec celle de photoshop rvb.Ne serait t'il pas plus simple de faire : edition-convertir en profil.Je ne trouve pas de réponse dans mes bouquins sur cette...
restituer de la couleur dans une photo convertie en noir et blanc
Je m'apprête à acheter Photoshop Element 10 : je tombe sur ce commentaire d'un client : "Logiciel bien conçu mais les mises à jour intempestives et payantes en font une grosse usine à gaz. Ce qui rend pour moi ce logiciel inutilisable et ininteressant c'est qu'il ne peut absolument pas traiter le...
je ne comprends pas pourquoi j'ai cette fenêtre a chaque fois? j'ai beau avoir réglé mon écran sur sRVB, mes photos sont bien au profil sRVB et pourtant y a conflit! faut il aller plus loin dans la config windows (gestion profils) ou toshop? si un technicien pouvait m'éclaircir d'avantage!!!...
Bonsoir, j'ai donc photoshop elements 9 et j'ai le plug in camera raw 6.1, Je peux ouvrir les fichiers cr2 de mon précédent apn: le EOS 1000D ses fichiers on une taille d'environ 10 Mpx. Quand j'essaye de faire de même avec les fichiers cr2 de 22Mpx de mon eos 60d photoshop elements 9 me dit que...
Bonsoir à vous. Je vous explique mon problème: J'ai récemment fait l'acquisition d'un Canon EOS 1100D, et j'ai fait quelques photos en RAW hier, j'ai essayé de les ouvrir sous Photoshop CS4, mais il ne veut pas me le ouvrir, il m'affiche un message disant "Impossible d'ouvrir le fichier...
Bonjour, j'utilise depuis plusieurs années une version CS4 de photoshop. J'ai voulu faire une mise à jour (sur CS4, mon usage étant trop restreint pour réinvestir vers CS5). Différents fichiers ont été chargés, mais leur installation est impossible car bridge serait ouvert. Hors Bridge n'est pas...
Bonjour est-il possible de créer, exécuter des scripts sur photoshop element 10 ? j'ai téléchargé la version d'évaluation pour MAC OS X, et je n'ai pas trouver de commande. Est-ce du à la version d'évaluation ? , la version MAC ? Merci de vos réponses PS: j'ai regarder la rubrique...
bonjour a tous , si quelqu un pouvais m aider , j ouvre tout mes fichiers RAW avec photoshop cs4, de tout mes boitiers , 1D MIV , 400D , 7D , mais tout les raw qui arrivent du 600D de mon beau pere , impossible de les lires avec photoshop ou camera raw , pouvez vous m aider ?? y a t il une mise a...
Je voudrais savoir les réglages de taille de photo à mettre dans photoshop et combien de résolution, pour des tirages en labo de : 20X27 30X40 50X70 50X66
Bonsoir ! Qui d'entre vous utilise les curseurs rouge, bleu et vert primaires dans l'onglet "étalonnage de l'appareil photo" ? Ils ont été conçus pour corriger les dominantes colorées de chaque APN. Je pose la question du fait d'une différence observée au niveau du rendu des couleurs entre DPP...
présentation des nouvelles fonctionnalités Adobe Photoshop Elements 10 | Fonctionnalités Téléchargement version démonstration http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop_elements&loc=fr
Bonjour, Cela fait des jours que je cherche une solution pour obtenir une photographies aux coins arrondis, où l'extrémité des coins pointus serait transparente, pour ensuite ajouter un contour noir de 6 pixels autour de la photographies aux coins arrondis. Visuellement, on obtiendrait la...
Bonjour a tous Je recherche a m approcher de ce style d'ambiance, et ma question est d après vous quel post traitement est appliqué a ces images (le petit garcons assis devant la porte de garage)?... Merci de vos conseils. {Avant – Après} » Glam Fairy Photography
Bonjour,dans l'onglet appareil de camera raw(cs5), je suis obligé,systematiquement et quelque soit l'appareil de désaturer a moins 60 le canal bleu!Avez vous une explication?Merci.
Depuis quelques jours, je ne sais pourquoi, je ne peux plus utiliser la fonction PHOTOMERGE... mon ordi lance les 3 ou 5 photos, et quand je clique pour faire mon panorama, ça tourne un petit moment, puis ça quitte... sans explication... Bizarre car cela fonctionnait avant!
Bonjour à toutes et à tous Voilà je viens d'acquérir Photoshop CS5 et je n'arrive pas à ouvrir le format RAW avec celui-ci. Il m'était arrivé le même problème avec Element 8 et j'avais réussi a installer CameraRaw8 dessus. J'ai fait la même manipulation et il m'inquide ce message d'erreur :...
voilà mon probleme : quand je modifie une photo par "correction de l'objectif" (redressement des verticales par ex) sous LR et que je l'exporte vers CS5 avec la commande "modifier dans", la photo affichée dans cs5 ne tient pas compte des transformations. C'est plutôt gênant, d'autant que les...
Bonjour à tous, je vous contact car je me pose quelques questions sur le traitement antibruit. Jusque maintenant je réalise tout mes traitements dans camera raw, cependant j'ai découvert dfine. Je le trouve vraiment très intéressant. Voilà comment je procède. Je traite sous camera raw puis...
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) sur ce forum. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Utilisez ce contrôle pour limiter l'affichage des discussions aux dernières discussions selon un certain temps.
Vous permet de choisir les données avec lesquels la liste des discussions sera triée.
Trier les discussions dans l'ordre...
Remarque : quand vous triez par date, l'ordre « décroissant » affichera les résultats les plus récents en premier.
Règles du forum