|
|
| |||
| |||
| Oulah, c'est compliqu? comme truc. T'es all? voir sur le site du fabricant dans la partie Support? Ils ont surement une FAQ ou un update qui fonctionne? Parce que globalement, ceux qui sont encore sous Windows 98 ne sont pas nombreux. |
|
| |||
| |||
| Kler s'il faut passes la nuit :huh: |
|
| ||||
| ||||
| j'ai achete le X'S drive II pro et je n'ai pa seu ce probleme il y a un petit cd qui accompagene t une seule manip sous XP |
|
| |||
| |||
| J'ai achet? mon xdrive pro au pays des kangourous, il ?tait d?j? Page Ranking?format?. Ceci dit, il y a un utilitaire pour cette op?ration sur le mini cd fourni avec. |
|
| |||
| |||
| L'utilitaire sur le CD fonctionnait pas sous 2000 en tout cas. Sous XP je sais pas j'ai pas essay?........ Et pour les updates sur le site du fabriquant c'est niet , y'a rien pour ce probleme hormis ce fameux logiciel.......... Bon comme dit , j'ai peut etre pas eu de chance avec le mien mais je voulais avertir les gens qui veulent en acheter un que le formatage est pas aussi simple que ca pour les utilisateurs de windows 2000 pro ![]() Et pour info , on ne peux pas d?marrer avec une disquette win98 et formater le disque comme c'est dit sur le lien que Beho a post?(MSDOS ne g?re pas les disque USB ) @+ |
|
| ||||
| ||||
| J'ai achet? le xdrive pro il y a pas de probl?me d'?ja formater ![]() |
|
| |||
| |||
| A mon avis ca doit etre propre a certains revendeurs comme rue du commerce. J'ai vu qu'ils vendent les boitiers nus alors a mon avis il montent l'ensemble eux m?me , ca doit leur couter moins cher, ca expliquerait le non formatage du disque. @+ |
|
| |||
| |||
| Jeanmi, c'est fort probable.Ca leur ?vite d'avoir ? stocker diff?rentes capacit?s. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
@+ Xav |
|
|
| Salut , j'utilise mon Xdrive II avec XP pro et pas de probleme de formatage avec et meme sans utilitaire du cd ?a le fait quand meme ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| X drive | Gonzo | Discussions générales | 5 | 25/10/2004 19h02 |
| XS-Drive | v e n t i l o | Discussions générales | 13 | 03/08/2004 09h41 |