|
|
| |||
| |||
| Si tu viens à Québec, le point de vue le plus intéressent de la ville est souvent à partir du fleuve. Prend le temps de prendre le traversier Québec-Lévis, tu pourras prendre la ville de Québec d'un angle moins fréquent...Bon voyage!! |
|
| ||||
| ||||
| Pas d'idées à te conseiller (je n'y ai pas encore posé les pieds), mais je te souhaite un bon voyage |
|
| |
| Citation:
Bonjour Ma famille vit à Montréal, je te conseille en premier le Vieux Montréal, le port, la rue Ste Catherine, le Mont Royal, et dans les environs les Laurentides. Pour NYC, les visites sont inépuisables, depuis les classiques dans manhattan, jusqu'au nord de ce borough pour les cloisters, un peu moins touristiques mais pittoresques... Evidemment, il y a en plus les musées : Metropolitan Guggenheim, Moma. N'oublie pas non plus un concert en plein air grtuit en soirée au Lincoln center près de l'Opéra. On en reparlera, puisque tu participes aussi au Téléthon. Bernard. |
|
|
| si tu passes près de Toronto (ce qui sera vraisemblablement le cas) et que tu as un peu de temps la CN Tower vaut le détour pour la vue sur la ville et le lac; si tu as des enfants le plancher en verre devrait les amuser. Par contre il faut avoir du temps pour faire la file (pour passer au détecteur d'explosifs et pour attendre les ascenceurs). |
|
| ||||
| ||||
| Un truc facile : tu vas sur le site FlickR comme invité; dans le moteur de recherche, tu tapes les noms de tes étapes. Tu auras des vues geotagées + commentaires des visiteurs du site. Simple pour dégrossir la question. Ensuite, le site "visitusa" :une Bible ! |
|
|
| les forums sur lonelyplanet.fr sont très riches... |
|
| |||
| |||
| Achète-toi un guide type hachette. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canada | keita | [Paysage] | 1 | 29/10/2007 00h11 |
| Canada | jp2203 | [Paysage] | 5 | 20/09/2007 22h43 |
| Bernache du canada | rebs | [Faune] | 7 | 08/03/2007 23h24 |
| Corse ou Canada | Zit2a | [Paysage] | 20 | 28/02/2007 23h29 |
| Voyage au Canada | smallhea | [Reportage] | 1 | 15/10/2006 16h54 |