|
|
| ||||
| ||||
| Salut, J'ai pass? ma 1?re commande sur Oehling.fr cette semaine. Je les ai appel? apr?s avoir pass? la commande pour des infos sur celle-ci. Ils sont sympas. Reste ? voir si les d?lais annonc?s seront respect?s. Ils m'ont Page Ranking?vu la livraison lundi prochain. Je pourrais t'en dire plus lundi soir. Pour ce qui est de la livraison en Belgique, je n'ai pas d'exp?rience. |
|
| |||
| |||
| Salut Premi?re commande pay?e par ch?que et d?lai huit jours. Deuxi?me commande par t?l le mardi 11h, livr? le lendemain ? 9h. Rien ? dire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aachen = Aix-la-Chappelle |
|
|
| Salut , j'ai deja pass? une commande chez eux et n'ai pas eu de probleme . Par contre je les ai appel? avant pour savoir si c'?tait bien dispo chez eux pour ne pas avoir a patienter ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais command? le 100/2.8 macro. J'ai du payer les 500 et quelques euros en biftons au livreur UPS. Tout c'est tr?s bien passer mais ca fait un peu bizarre sur le coup. |
|
| |||
| |||
| Rebel21 ? ?crit Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le magasin a Aix la chapelle est tr?s bien niveau prix prestations c'est un bon choix ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La boutique d'Aix la chapelle est-elle ouverte le samedi ? Y'a de la photo ? faire dans la ville ? Ca pourrait donner une id?e de week-end ![]() |
|
|
| bonne chance pour trouver le magasin lol je m'y suis perdu ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La boutique d'Aix la chapelle est-elle ouverte le samedi ? Y'a de la photo ? faire dans la ville ? Ca pourrait donner une id?e de week-end [/b][/quote]Oui, c ouvert le samedi, Aix est une belle petite ville, je vais au march? de No?l presque toute les ann?es. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vente d'images | Indien05 | Discussions générales | 10 | 24/09/2007 16h51 |
| Vente de mes photos en ligne | [Photo ASSE] | Discussions générales | 54 | 09/12/2006 22h28 |
| vente photos | seb-34 | Discussions générales | 7 | 17/10/2006 16h26 |
| site vente en ligne | JERA | Discussions Flash | 2 | 27/02/2006 16h23 |