| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Désoler je peux rien faire. C'est aussi compatible avec les EOS 10D/300D/20D/5D/30D .Dernière modification par link 21/07/2007 à 12h04. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux essayer d'aller chez le photographe du coin et lui demander de te recharger ta batterie. J'ai déja fait ça avec mon camescope quand j'étais en vacances... Fred n'en connait pas un sympa dans les environs ? |
|
| ||||
| ||||
| Rola à su me dépanner, merci à lui. Il gagne donc le T-Shirt ![]()
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
|
|
| Mais c'était avec plaisir ça nous a permis de nous rencontrer et j'espère que la prochaine fois nous aurons tout les deux le temps d'aller boire un verre. ![]() |
|
| |||
| |||
| Lundi je suis (si tout va bien) à Calais, pour embarquer sur la navette vers 14 heures. Mais les Ardennes, ça fait loin, sinon, j'en aurais emporté un de plus. J'en ai trois. Mais FRED08 n'en a pas ? Il les a tous emporté en partant ? Je crois avoir lu qu'il avait le Media Storage M80 dont le chargeur est compatible. PS : Faisant vite, pour répondre à l'appel, je n'avais pas lu tout le post et l'offre (tee--shirt), ni même la suite du fil. Dernière modification par Bob-74 21/07/2007 à 14h57. |
|
|
| Arg, dommage que tu étais si haut ! La Marne ça aurait encore été pour moi mais les Ardennes... J'ai beau être dans la même région, ça fait une trotte ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme chargeur pour batterie de flash | :PAP: | Discussions Flash | 15 | 14/07/2007 18h47 |
| batterie et chargeur pour eos 30D | stesty | Discussions générales | 7 | 16/06/2007 21h22 |
| Nombre de watts pour chargeur batterie 350D ? | philia | Discussions techniques | 6 | 17/11/2005 13h39 |
| Chargeur de batterie | pinpon | Discussions générales | 4 | 18/01/2005 15h26 |