|
| ||||
| Dis pas des trucs comme ça J'ai un 30D avec un 24-70 et un 70-200 le tout en f2.8 et je dis pas que je fais de plus jolies photos avec le compact de mon frère mais que c'est plus simple dans des conditions "piégeuses" style avec pleins d'ombres et des "trous" de lumières violentes Bref, pas moins belles photos mais c'est moins simple PS : ton post a pas grand intérêt ![]() |
| ||||
| je suis désolé, ce n'etait pas de tres bon gout, je voulais juste voir si je pourais etre pris au serieux par rapport à ça, vous avez du a mon avis avoir des sujets du meme genre qui n'etaient pas dans l'intention d'etre une blague je suis fan de mon eos 30D depuis 1 an et j'adore ce forum encore désolé pour cette blague foireuse ben |
| ||||
| T'excuse pas ![]() Et non, on nous l'avait pas fait ce coups ci mais on avait bien compris que t'étais pas sérieux et que tu trollais mais c'est lourd Ici, y a que des pros qui vénèrent leur boitier ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| coup de gueule | samy-76 | Impressions | 10 | 13/12/2007 19h04 |
| Un gros coup de gueule | Bendead | Discussions générales | 6 | 29/05/2007 17h00 |
| Gros coup de gueule sur les concours | canon-passion | Discussions générales | 55 | 02/03/2007 23h19 |
| Coup de gueule | TheZubial | Présentations & règlements | 13 | 14/09/2005 19h55 |