|
|
|
| tu peux me dire ce qui a (materiellement) de plus sur un 20da? ou, qu'es-ce qui MANQUE sur un simple 20d pour faire de la visée directe? |
|
| |||
| |||
| Citation:
<2nd-degré> En fait, c'est un sacré coup de marketing ;-) Le 20Da n'a PAS le filtre infrarouge devant le catpeur... Ils vendent un apn bien plus cher qu'un 20d alors qu'il "manque" quelque chose... </2nd-degré> Maintenant, si tu es aventurier, ... Canon Digital Rebel 300D IR Filter Removal Modification and Peltier Cooling Plans -by Gary Honis Pour la visée, à partir du lcd, je ne sais pas comment ça marche ... A+ Etienne |
|
|
| merci! c'est surtout la visée qui m'interesse, pas que je suis fana des bridges, bien au contraire!! mais c'est plutot l'aspect 'mise au point' en studio qui m'interesse... |
|
| ||||
| ||||
| Aucune idée quand au système utilisé :s (peut etre demander à Silver-Dot) Par contre, si tu désire viser par LCD, il te reste encore le Zigview ICI, montable sur tout reflex, même argentique! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transformer un objectif EF en lunette astronomique ? | atropos | Atelier Astronomie | 9 | 09/11/2007 20h19 |
| Achat APN 20D, 30D ou 20Da, j'hésite | franck.mereo | Discussions générales | 11 | 15/03/2006 14h49 |
| EOS 20Da et infrarouge de jour | Tiebin | Discussions générales | 2 | 10/06/2005 12h41 |
| Transformer son 18/55 en MACRO | chepa | Discussions Objectifs | 24 | 28/10/2004 18h37 |