|
|
| |||
| |||
| l'avantage c'est qu'avec ces offres nous savons maintenant que le 40D est pour dans quelques mois...au mieux ! |
|
| |||
| |||
| ET les offres pour le 5D? ![]() [edit] Arf elles sont arrivées juste après mon poste, l'honneur est sauf ![]() |
|
| ||||
| ||||
| A c'est bon il y a quand même des cash back pour le 5D |
|
| |||
| |||
| Ben dis donc ! Pas trés généreux cette année Canon = 30 € seulement sur le Canon EF 100 f/2,8 macro et Canon EF 180 F3.5 L macro USM - 70 euros . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il est à combien le 16-35 II ? |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Est-ce que les reductions sont faites dans les boutiques par les vendeurs, ou est-ce comme ces dernieres années, il faut envoyer le code barre, la facture d'achat, un chéque de remboursement... |
|
| ||||
| ||||
| Si quelqu'un a un cash-back pour le 17-55 IS je suis preneur. |
|
| |||
| |||
| Mince, pas de cashback sur des 300 2.8 ou 400 2.8 ? ![]() |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Peut être la nouvelle politique de prix Canon? |
|
| |||
| |||
| Je n'ai pas bien saisi ... Les reflex ont un cashbak ??? A l'achat d'un 30D un cash back de 100 euros... + autres choses ??? A l'achat d'un 5D un cash-back de 150 euros ... + autres choses ??? Desole Merci |
|
| |||
| |||
| pour résumé: à l'achat d'un 30D et 10-22 on a un cash back de 100+80=180 euros ? il est marqué: Canon EOS 30D + Canon EFS 10-22 F3.5-4.5 USM 1949 euros cash back déduit ? parceque chez audiophil le tout est à 1828 euros ? audiophil fait-il le cashback ? merci ![]() le cashback, c'est du cash ou un bon d'achat canon ? valable combien de temps ? hein quoi il y a une fonction recherche ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Le cashback n'est pas déduit chez audiophil. Tu renvois le coupon avec preuve d'achat, code iban ou si tu préfères recevoir un chèque... le tout en irlande et un mois plus tard, tu reçois soit un chèque soit un virement bancaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce sujet j'ai trouvé cela aujourd'hui le 22 février http://www.zone-numerique.com/news_1...on_EOS_40D.htm |
|
| |||
| |||
| Le cadeau de consolation de nos super modo pour vous cacher les infos. Et en plus aucun vendeur n'est encore au courant. |
|
|
| Ca fait plaisir à lire quand on a passé plus d'une heure à taper ce post... |
|
| |||
| |||
| Merci pour les infos, maintenant il va falloir que je demande à Canon si les cashbacks vont être rétro-actifs ou pas ? Je dis ça pour la période entre la fin Janvier et début Avril |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 40D + 24-70 ou 5D + 24-70 ? à cause des cash back !!!!!! | jjallat | Discussions générales | 20 | 27/09/2007 18h14 |
| Y a plus de cash back ? | baron_noir | Discussions Objectifs | 2 | 24/11/2006 21h17 |
| Fin des cash back le 31/10/06 ? | af 001 | Discussions générales | 7 | 30/09/2006 16h50 |
| cash back?? | cristof | Discussions générales | 1 | 28/09/2006 13h50 |