|
|
| |||
| |||
| moi j utilise photoways depuis dejas longtemps aucun probleme http://www.photoways.com/ j ai dejas fais des tirages et des livres albums boite tres serieuse amitié P.cosson |
|
| |||
| |||
| merci , je ne connaissais pas photways ni extrafilm, je vois que le choix est difficile! |
|
| ||||
| ||||
| Ce site te permettra de comparer en un clin d'oeil plusieurs sites en fonction du type de reproduction (tirage papier, format du tirage, nombre de tirages, calendrier, T-Shirt,..) . Il met également en ligne les promos en cours pour chacun des sites... |
|
| |||
| |||
| salut, il est bien ton site comparateur ,ideal pour trouver son bonheur, merci |
|
|
| Ce probleme existait aussi en argentique... Sinon, pour moi, j'ai jamais eu de soucis avec photoways... Mais de toute facon, je pense que les differents labo se valent tous, vus que pour la plupart, il utilisent des fuji frontier numerique avec du papier fuji crystal archive supreme machin truc bidule.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et encore, personne ne t'a conseillé GIRAFOTO |
|
| ||||
| ||||
| le meilleure moyen c'est de faire le test par toi meme tu envoies quelques photos identiques a 2 ou 3 labo et puis tu compares les resultats tu prends celui que tu trouve le mieux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Optimisation de vos tirages en ligne 10 x 15 cm ? | Auvergnat63 | Impressions | 4 | 28/11/2007 14h40 |
| tirages photos ? | lacaldoche | Impressions | 3 | 23/05/2007 06h57 |
| Mes tirages ... ça va pas ! | nicoved | Discussions générales | 19 | 27/12/2006 22h48 |
| Premiers tirages en RAW | syn | Albums | 16 | 02/03/2006 15h52 |
| format de tirages | spirou43 | Discussions générales | 3 | 10/08/2005 22h49 |