|
|
| ||||
| ||||
| Je suis client sur http://www.photoweb.fr la qualit? est irr?prochable (je dis ?a et je suis perfectioniste) - les couleurs bien respect?es et les envois (assez) rapide (+2/3j). De la plus petite jusqu'au poster (j'ai demand? ce poster http://www.deviantart.com/view/6759049/ et je l'ai mis en cadre pour des amis) 25x38cm, c'est vraiment beau sur leur papier "Fujicolor Crystal Archive Paper Supreme". Attention ? leur forfait frais de port qui vien de changer : avant c'?tait offert pour 10? de photo, maintenant, c'est ? partir de 30? - sinon, penser ? ajouter 2? ![]() |
|
| |||
| |||
| Je viens de recevoir quelques tirages command?s sur Photoweb. Les 20x30 sont tr?s bien, par contre les 10x15 ont ?t? recadr?s. J'avais fait des recadrages assez serr?s et dans certains cas, il manque un bout de l'image. |
|
| |
| Citation:
Au fait, as tu re?u autres chose r?cemment ? ... le WE approche ! |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi, j'ai re?u des photo mal cadr?es, mais en rgardant bien, se sont mes options ou mes dimensions qui n'?taient pas parfaites donc, pas de quoi se plaindre ! faut un temps d'adaptation pour toutes les options propos?es (et il vaut mieux m?me envoyer quelques photos en essais avec des options diff?rentes avant de balancer une s?rie ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vais rev?rifier les options de la commande. |
|
| ||||
| ||||
| Il me semble que photoweb Page Ranking?cise sur leur site qu'il faut Page Ranking?voir une marge de 2mm qui peut ne pas appara?tre sur la photo. J'ai aussi re?ut des photos de chez photoweb et il manquait effectivement une toute petite partie. Rien de bien choquant pour un novice comme moi. |
|
| ||||
| ||||
| C'est bien ?a : > Une marge d'impression de 2mm sur les tirages photo est ? Page Ranking?voir : il s'agit d'une portion d'image pouvant ?tre rogn?e au tirage par nos machines. Si vos textes ?taient plac?s trop Page Ranking?s des bords de votre image, ceux-ci peuvent avoir ?t? rogn?s. |
|
| |||
| |||
| ouai, donc j'aurais du faire des cadrages un peu plus larges. |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Je viens de recevoir mes posters 50x70 de chez Photoways. Le top............ Photos de Russie. |
|
| ||||
| ||||
| L? ou il n'y a plus de probl?mes (photoweb), c'est en demandant une marge blanche : la photo n'est pas rogn?e (mais un tout petit peu plus petite) avec une marge en plus - donc la photo est a tous les coup enti?re ! |
|
| ||||
| ||||
| bsr, pour ma part j'ai command? hier chez colormailler un panorama en 25*75 d?s que je le recois je vous en donne le compte rendu du r?sultat... |
|
| ||||
| ||||
| Pour le moment, je n'ai d?velopp? que du 10*13 avec mon ex-apn Sony :huh: , mais maintenant que je suis pass? au 300D , je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner les d?finitions minimum correspondant aux diff?rents formats de tirage papier qu'on peut esp?rer avec cet APN ? Pour un 20*30 par exemple ? |
|
| |||
| |||
| Tu peux aller au 20x30 facile (sauf si t'as recadr? ? donf). Faut te dire que plus tu imprimes grand, plus tu regardes de loin, pas le nez coll? dessus comme pour du 10*15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
|
| |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de tirage papier carré | zorro51 | Impressions | 2 | 03/06/2007 22h42 |
| Cadre et tirage papier 10 15 | baron_noir | Impressions | 2 | 15/05/2007 00h13 |
| Format d'image pour tirage papier 10x15 | Helios | Discussions techniques | 10 | 05/07/2006 18h31 |
| Tirage Web sur papier N&B ? | TransFXB | Impressions | 1 | 17/01/2006 22h30 |
| help : quels traitements avant tirage sur papier ? | Bruce | Impressions | 8 | 15/02/2005 03h13 |