|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Merci , j'y vais de ce pas A+ ![]() |
|
| |||
| |||
| Bon shopping LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
|
| C'est bizarre moi j'ai command? le m?me objectif le 1er Aout et je re?ois aujourd'hui un mail me disant que ma carte a ?t? refus?e !!!! Du coup j'appelle ma banque pour gueuler... (faut pas d?conner j'ai un plafond de paiement mensuel ? 4500? et mon compte est loin d'?tre ? d?couvert) : Apr?s recherches ils me rappellent et me disent qu'il n'y a pas de traces de tentatives d'une telle transaction !!! Etrange non ? J'ai renvoy? un mail ? Tecknickdirekt pour leur dire de renouveler l'op?ration et j'attends la r?ponse... je vous tiens au courant ! PS : d'ailleurs le mail tout en allemand c'est pas tr?s facile ? comprendre... surtout quand on a jamais appris l'allemand !!! |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Il faut rajouter aux d?fauts un Af tr?s paresseux mais pour le reste Bigb a fait la synth?se B) A + |
|
| |||
| |||
| Merci, c Page Ranking?vu dans mes prochains achats |
|
| ||||
| ||||
| le choix est vite fait B) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| ca derive du sujet ... pour en revenir a technikdirekt, moi j ai commande et je n ai eu aucun pb tout est arrive dans les delais et en plus j ai ete debite apres avoir recu mon colis |
|
| |
| Citation:
N'emp?che que c'est aga?ant... je suis impatient de l'avoir moi cet objectif ! Surtout quand je lis que certains l'ont re?u en 4 jours ! |
|
| |||
| |||
| si tu veux un coup de main ... pour l'allemand |
|
|
| Merci c'est super gentil !!! je me suis fait aid? pour le premier mail mais en cas de besoin je me souviendrai de ta proposition ! |
|
|
| Cool je viens de recevoir un autre mail... toujours en allemand !!! ?a veut dire quoi ?a ??? aut Bestellung vom 30.07.2004 wurden folgende Artikel am 5.08.2004 um 12:18:18 Uhr versandfertig gemacht. Menge Artikel Artikelbezeichnung ----- ------- -------------------------------- 1 823963 Sigma EX 2,8/105 M 1:1 C/EF Zahlungsart : Kreditkarte Versandart : Auslandsabholung DPD Endkontrollstatus : Sendung vollst?ndig/PROD Paket(e) : 197837618048 1,120 KG Merci beaucoup pour l'aide !!!!!! |
|
| |||
| |||
| D'apr?s la traduction de Google, ton colis a ?t? exp?di? aujourd'hui ? 12:18:18. 197837618048 doit ?tre le code de suivi. |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien le n? pour tracer le colis. Le transporteur allemenand est DPD (?a ne s'invente pas ), apr?s en France c'est chronopost qui prends le relais pour info... TU verras tu en seras content de cet objo.A+ Fred |
|
|
| merci beaucoup ? vous 2 ... je me sens soulag? de le savoir enfin parti ! J'esp?re effectivement ?tre satisfait de cet Objo... sinon je le revendrais (vu le prix o? il est vendu en France je pense ne pas trop perdre en cas d'insatisfaction). Je mettrais un petit mot ? la r?ception du colis. Bonne journ?e ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |