|
|
| ||||
| ||||
| A priori, ce serait plutôt la référence de ta commande. C'est effectivement important pour une entreprise afin de pouvoir faire le lien entre la commande et la facture, pour un particulier cela n'est pas très utile. Si le doute subsiste, contacte les. |
|
|
| Je ne suis pas sure que ce soit indispensable, si c'est le cas tu mets n'importe quoi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis allé voir sur le site En face de chaque appareil ou configuration, je vois par ex : Canon EOS 30 D Gehäuse NUMERO DE COMMANDE:875299 Peut être que la réfence commande correspond au numéro de commande A+ |
|
|
| possible Par contre sur Technik Direkt, il ne faut commander que les produit qui sont dispo, sinon le délai peut être assé long |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai testé ![]() |
|
| |||
| |||
| Je n'est rien mis. J'ai commandé le canon 135 / F2 il y a environ 4 semaines, reçu à la maison 3 jours plus tard Pour info, il était dispo. Rien à redire sur le service. @+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ouvrage de référence pour le 30D? | stumm | Discussions générales | 0 | 26/07/2007 21h38 |
| Référence des objectifs | Beija | Discussions Objectifs | 5 | 24/06/2007 17h38 |
| Référence matériel | Alotenango | Discussions générales | 7 | 23/02/2006 11h22 |