|
| |||
| Salut enzorator Et bien excuse moi, je n'aurais pas du poster ce message, sa fait un peu prétentieux, moi aussi ça me fait quelque chose, j'y ai longuement réflêchis, je n'en dormais plus des nuits et encore maintenant, j'ai le coeur qui bas rapidement, car c'est une somme quand même et quelle somme ! Tu réflêchis à deux fois, mais c'est vrai que cette optique, j'en rêve depuis des années, et maintenant que je peux me l'offrir et bien je me lance, je pense que je n'ai pas à regretter. |
| ||||
| pourquoi prétentieux? Chacun est libre de faire ce qu'il veut! Tant que t'as pas voler le matos ou l'argent pour le payer, il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Pour certains c'est dans les voitures ou les fringues de luxe, pour d'autres c'est dans le matos photo. perso ça fait 10 ans que je roule dans la même voiture... |
| |||
| Salut canon-passion Et bien tu me conforte dans ma décision, puisque effectivement, je n'ai pas volé le télé, et en plus je bosse à la sueur de mon front, moi je n'aime pas les voitures c'est très chers, et oui tout est relatif, et quand je dis prétentieux sa fait celui qui veux ce démarquer des autres et qui arrive en disant vous avez vu, j'ai ça comme matos, ça me gene un peu quand même, mais je suis très heureux quand même. Merci |
| ||||
| Citation:
il n'y a pas de quoi se sentir gêné ![]() à chacun son kif ![]() trés content pour toi |
| ||||
| quand je suis à côté de quelqu'un qui a un superbe matos je suis content pour lui et en aucun je ne suis jaloux ni envieux ( enfin desfois un peu envieux si ).Alors pleins de belles photos à tous les 2 avec vos nouveaux cailloux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Canon EF 17-40/4.0 L USM à un super prix !B | trosson | Discussions Objectifs | 31 | 15/01/2007 13h10 |
| zoom tele sur canon 5D | DigitDijon | Discussions Objectifs | 19 | 10/10/2006 07h55 |
| Objectif à zoom - 80 mm - 200 mm - f / 4.5 - 5.6 usm II - télé - Canon EF | philoudu26 | Discussions Objectifs | 2 | 12/09/2006 01h19 |
| Pour changer : 500 DG Super ou Canon 430 EX ? | Hellbor | Discussions Flash | 76 | 25/04/2006 10h35 |
| Comparaison CANON 5D vs 20D avec télé EF 180 macro L | N@ture | Discussions techniques | 1 | 08/10/2005 13h17 |