|
|
|
| Bonjour, C'est une idée ou canon passe a la SD au lieu de la CF??? enfin nul regret d'avoir pris un 40D Bonne journée Benjamin |
|
|
| De belles améliorations. C'est tout bon ça. Et adios compact flash... |
|
| |||
| |||
| En plus, amélioration du design et de la qualité de fabrication de l'APN, ce n'est pas négligeable. Egalement plus gros, donc meilleure tenue en main pour beaucoup d'entre nous. Le 400D avait perdu des ventes à cause de celà. Des personnes de ma connaissance avaient dit avoir préféré les concurrents pour le désign. Eh oui ! Viseur plus grand et écran géant 3 pouces de diagonale. La quantification se fait sur 14 bit pour le mode Hautes Lumières. Par contre, SD au lieu de CF, je ne vois pas bien l'avantage, hormis la petitesse de la carte et nouvelle batterie. Ceux qui sont équipés de nombreuses CF de grosses capacités et des batteries du 400D devront repasser à la caisse. Dernière modification par Bob-74 24/01/2008 à 08h04. |
|
| |
| Citation:
L'avantage c'est un gain de place pour mettre une batterie plus grande et du coup de plus grande autonomie aussi. C'est ce qui est noté en tout cas. Pour la caisse excuse moi, mais au prix du giga c'est pas ça qui nous fera reculer non ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bien sûr, c'est vrai qu'au prix des cartes, ce n'est pas bien grave. Mais celui qui aura 2 DSLR différents devra s'équiper de 2 jeux de cartes. Par contre, pour la batterie, c'est aussi un nouveau modèle, différent de celui des 350 / 400D ou 30 / 40D / 5D. |
|
| |||
| |||
| il y a des annonces sur des nouvelles optiques ? |
|
| |||
| |||
| Par contre, là où Canon France a fait fort, c'est qu'il est déjà sur le site Canon France - EOS 450D Bravo Canon France ![]() |
|
|
| Coté marketing, je pense que Canon a commis une ENORME erreur avec le 450D : il n'y a pas .... de mode Vidéo ! Je parie que la concurrence va le sortir et sur ses entrées de gamme, ce qui est la logique même avec le live view. Désormais, vu le public visé, un reflex se doit faire plus que ce que fait un compact ... |
|
| |||
| |||
| Par contre, il y a encore une inflation sur les MP. 12 MP pour le nouveau Canon. Mais, il y a pire (ou mieux, c'est selon) ! Pentax annonce son K20D (remplaçant du K10D) avec un capteur APS-C de 14 MP, qui n'est plus d'origine Sony mais en provenance de chez Samsung. Convertisseur sur 14 bits également. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'attendais avec impatience l'annonce de ce jour ayant vendu mon EOS400 lundi. J'attendais évidemment le nouveau 5D, mais y en aura pas pour l'instant. Alors que choisir maiontenant un 40D ou un 450D, je les trouve assez proches (même en terme de prix puisque l'on peut acheter le 40D à 999Euros dans des boutiques sur Paris). Quel sont les arguments du 40D qui justifient une différence de 300 euros, d'après vous? Merci |
|
| |||
| |||
| Obturateur garantie 100 000 déclenchements ? Ergonomie ? (la molette au dos) Viseur ? Autonomie ? (à vérifier, je ne sais pas si c'est vrai par rapport au 400D, mais le 30D m'a bluffé de ce côté là) |
|
|
| Je suis désappointé... Finalement je crois que ce sera le 40D mon second boîtier ! En l'absence du successeur tant attendu ![]() Font ch... les marketeux ! |
|
| ||||
| ||||
| je suis étonné de la sortie du 450, pas un peu rapide, non ? à mon avis le 400D a dû faire un flop niveau des ventes .... |
|
| |||
| |||
| Je n'en suis pas sûr, j'ai lu quelque part que le 400 D est l'APN reflex le plus vendu au monde. Dans le sondage sur le forum il est au coude à coude avec le 40 D. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est fort probable, pourtant c'est un bon appareil, j'ai un neveux qui l'a. me fais pensé a mon 350D avec écran plus grand ! |
|
| |||
| |||
| Ah, dites donc, la mesure spot dès l'entrée de gamme. Merci Monsieur Canon. |
|
| |||
| |||
| Une petite interrogation, Canon dit sur le lien précédent "Grand viseur lumineux" pour le 450D, qu'en est-il pour le 40D? Et puis qui sait qd il sera disponible ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos sur le successeur du 5D | HyperCanon | Discussions générales | 443 | 19/05/2008 09h53 |
| un successeur a mon EOS 5 (Argentique) | Lotus | Discussions techniques | 14 | 07/06/2007 12h27 |
| Attendre le successeur de l'EOS 5D | Dersou | Discussions générales | 46 | 29/10/2006 20h51 |
| Successeur au EOS 5D ? | olivier34 | Discussions générales | 41 | 28/05/2006 14h53 |
| Me voilà | nikolaps | Présentations & règlements | 9 | 22/01/2006 22h13 |