| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Waouh superbe cadeau ! je pensai a un theme qui irait bien avec les vacances et le gps et a la portée de tout le monde,c'est a dire: les routes-autoroutes et chemins |
|
| ||||
| ||||
| En voila une idée qu'elle est bonne. Hum ... alors .... pour coller dans l'air du temps je propose : La spiritualité ou Zen attitude (ça donne des belles tof en plus). |
|
| |||
| |||
| Sympa Thème proposé : Folies végétales Dernière modification par Brouno 03/05/2007 à 20h57. Motif: Modif pour une seule proposition ;-) |
|
|
| le sourire... |
|
| |||
| |||
| j'avais pensé à des themes beaucoup moins concret qui requiert bien plus d'imagination La folie La curiosité ou alors : Vous et votre animal de compagnie ****************************************** Edit : suite a la demande de Canon-Passion Je me limite : La folie Dernière modification par funjuju 03/05/2007 à 16h21. |
|
| ||||
| ||||
| La "liberté" |
|
| ||||
| ||||
| SVP! une seule proposition par personne! Pensez aux autres et je peux pas mettre 400 réponses dans le sondage ! Jack la frite, c'est déjà le cas pour les sac à dos des concours N&B, je les envoie en Colissimo! |
|
| |||
| |||
| On a du mal a digéré Jack ? aller tiens prends un nic-nac... ca va passer Sinon pour le thème, la grande doué de l'orientation que je suis propose: seul au monde... c'est un peu ce qu'on ressent quand on est perdu er ça permet tous les styles... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est à prendre au nième degré, n'est-ce pas ? L'animal de compagnie étant le meilleur compagnon du forum photo, juste devant le dernier né, la mésange et l'araignée, ça nous ferait des vacances si le thème s'en éloignait un peu + 1 avec Bruno L pour "La spiritualité ou Zen attitude" ou un thème avoisinnant. |
|
| |||
| |||
| Sans narcissisme aucun ,et afin que l'on fasse plus ample connaissance, je propose l'Autoportrait que chacun fera avec son objectif préféré. ![]() Dernière modification par Arsouillou 03/05/2007 à 16h40. |
|
|
| J'ai une idée pour le concours : Laissez moi regarder quelles sont mes plus belles en stock et ensuite je vous soumets un thème!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien essayé, mais le règlement sera la même que pour les autres concours, photo faite dans les deux mois précédents! |
|
| |
| Citation:
Seul au monde me plait bien à moi aussi... |
|
| ||||
| ||||
| Excellente idée! Perso je propose: "Perdu au milieu de nulle part" Je pense que c'est en adéquation avec le cadeau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Allez j'en soumets un quelque peut different et rarement (jamais ?) abordé dans les concours du forum et lié à l'outil qu'est le GPS : "NTIC : Nouvelles technologies de l'information et de la communication" |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Super Concours de Noël | canon-passion | Concours et Défis photos | 0 | 11/11/2007 09h57 |
| Super concours du mois de Juin | canon-passion | Discussions générales | 0 | 15/07/2007 12h27 |
| 2 eme tour, Super concours | canon-passion | Discussions générales | 42 | 01/06/2007 06h44 |
| Super des concours! Mais SVP expliquez moi. | heodes73 | Concours et Défis photos | 8 | 05/02/2007 14h24 |