Afin de mieux cibler les utilisateurs du site, merci de participer à ce sondage.
Homme de 15 à 20 ans
Homme de 21 à 30 ans
Homme de 31 à 40 ans
Homme de 41 à 50 ans
Homme de 51 à 60 ans
Homme de 61 à 70 ans (et plus)
Femme de 15 à 20 ans
Femme de 21 à 30 ans
Femme de 31 à 40 ans
Femme de 41 à 50 ans
Femme de 51 à 60 ans
Femme de 61 à 70 ans (et plus)
Afin de mieux cibler les utilisateurs du site, merci de participer à ce sondage.
Quel sondage ? :p
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Ca y est, le sondage est en place.
Etant le premier a m'être exprimé, je représente provisoirement 100% des votants![]()
Jean
La photographie est-elle à l'art ce que le lard est au cochon?
Tu fais un appel d'offre? :rudolph: Je suis dans aucunes tranches, j'aurais 41 le 27/12. Pas de critère entre 40 et 41 dommage!![]()
Djemel
A voté aussi![]()
Problème d'autofocus ou de netteté | Comprendre le trio vitesse/ouverture/ISO | Trouver ses RAWs sur sa carte mémoire | Définition, résolution, DPI... | Méthode de micro-réglage | La distance hyperfocale | Le fonctionnement d'une cellule d'exposition | Préparer ses photos pour EOS-num | Les appellations des objectifs | Angle couvert et focale | Distance et déformations
Je n'ai pas ma carte d'électeur , tant pis, je vote !!!
C'est pas un vote ?!?... :34:
c'est un sondage. Pas pareil.:rolleyes:
A voté !!! Euh...... a "sondé" !!!
a voté, ça devrait interresser vos sponsors?
Les outils informatiques sont là pour aider. Pour faire le graphique qui va bien, il n'y a qu'à faire une requête sur la base de donnée du forum, les profils ont la date de naissance il me semble. C'est plus rapide pour avoir une bonne représentation. Bien sûr si tout le monde fait comme moi et met n'importe nawak dans son profil... (remarque de toute façon ceux là mettront aussi nimporte nawak en réponse au sondage).
Quoi qu'il en soit se servir des données collectées sera plus rapide qu'un sondage.
Sondé!
Mais c'était déjà dans mon profil![]()
Sondé,
J'ai du calculé mon age pour ce sondage et je me suis aperçu que dans 7 ans, j'ai mon 500![]()
Ha oui quand même.... déjà tout ça...
Daniel :o
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))