Homme de 15 à 20 ans
Homme de 21 à 30 ans
Homme de 31 à 40 ans
Homme de 41 à 50 ans
Homme de 51 à 60 ans
Homme de 61 à 70 ans (et plus)
Femme de 15 à 20 ans
Femme de 21 à 30 ans
Femme de 31 à 40 ans
Femme de 41 à 50 ans
Femme de 51 à 60 ans
Femme de 61 à 70 ans (et plus)
C'est pas un peu bientôt fini vos messes basses![]()
J'ai 40 ans mais je me suis mis dans la tranche 41-50 ans.![]()
J'ai 21 ans bientôt 22.
Ah ca passe si vite ^^
Bientôt la retraite![]()
Qui a dit que mon âge était canonique?:clown:
On ne devient vieux que lorsqu'on se sent vieux.
Je verrai ça quand je serai plus grand alors.![]()
A sondé....
déjà 34 ans ....puré....20 ans d'argentique et 3 ans en numérique, finalement j'suis un ch'tit jeuno !!!!!![]()
ses fait![]()
La formulation du sondage laisse entendre qu'au delà de 70 ans la survie est très aléatoire et que c'est à peine nécessaire de le mentionner. :angel_not Mais j'ai bien l'intention de vous em...... encore longtemps ! :goodluck:
participation au son d'âge:rudolph:
ne pas oublier :la performence est à la jeunesse,l'art est à la sagesse:angel_not
:rudolph: il manque une catégorie :ranting2:
les éternels, j'ai pas dis les anges , faut pas exagérer:angel_not
à voté![]()
DOm
Ben, en fait, j'm'en souviens plus, vu que cela fait presque un an qu'on n'a pas fêté mon anniversaire...:angel_not
C'est fait... 4 dans ma "tranche ... je n'ose y croire.... ces dames ont plus de mémoire, de franchise, d'audace, de caractère.... que nous ! Chapeaux bas "Miss" c'est bien ainsi qu'il nous reste une chance de "bien vieillir".
j'ai une petite suggestion.
A l'issue du sondage (ayant au préalable fixé une date butoire), je propose que tous ceux faisant partie de la tranche d'âge la plus représentée se voient offrir par les autres membres un caillou (avec l'anneau rouge là vous savez:rolleyes
je tiens également à préciser que je n'ai pas du tout prêté attention à "ma" tranche d'âge, et que par conséquent je ne sais absolument pas laquelle est en tête...
Enfin, bien entendu les gagnants devront... (disons "devraient" pour le moment), être prêts à fournir une pièce d'identité...
:rudolph:
Il n'y a pas d'âge pour commencer la photo
Réponse mise: j'ai 74 ans, 3 mois et 7 jours
Je rigole, j'ai mis mon véritable âge
Très amicalement,
Morgan
Et bin... Je ne pensais pas représenté 12,5% des ptits jeunes... Pourtant c'est pas quand on est jeune qu'on découvre le monde (et qu'il est donc bien à propos de shooté tout ce qu'on voit! :-)
Alors moi j'ai 19 ans, je n'ai pas 20ans de photos derrière moi, mais j'assume et je prends mon pied!
Voila c'est tout, je vous bonne-après-midise tous!
Maxime
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))