| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Toujours le 30D et le 350D de Madame |
|
|
| Le superbe 40D et mon "ancien" petit 350D, légué au besoin à madame. |
|
| ||||
| ||||
| le 350D (que je pense garder parce que je l'aime ce petit boitier ) et un 30D qui devrait être livré par le Gros Barbu ...si tout và bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| échange du 350D agé de 2 ans pour un 40D début octobre. heureux ! manu |
|
| ||||
| ||||
| 1dmark et peut etre le futur 5d !!! tonio |
|
| ||||
| ||||
| Un 5D + 20D en second boitier + EOS 5 pour faire quelques bobines de temps en temps. |
|
| |||
| |||
| Plusieurs en argentique et numérique, le premier est presque aussi vieux que moi, c'est peu dire.., mais 2 reflex Canon, le petit 400D que j'utilise avec plaisir comme son grand frère le 5D. |
|
| |||
| |||
| Un 30D depuis fin septembre, en ce qui me concerne. Très satisfait. Je l'ai acheté pour remplacer un 300D où une chtite pièce a cassée, ce qui empêche la remontée du miroir secondaire AF. Je le garde pour "dépanner", par exemple pour le ski (ça me ferait moins mal au coeur de me gameller avec celui là !!!). Le reste du temps....... comme presse-papiers (en plus de mon 300 argentique) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| 350D pour un 40D en fin novembre. ça serai bien de pouvoir comparé les deux sondages. |
|
| ||||
| ||||
| Un 30D (que je ne changerai pas pour un 40D) et un 50E argentique (que je sors de moins en moins souvent, j'avoue...) |
|
| ||||
| ||||
| l'EOS 1DS ne figure pas dans le sondage (EOS D30 et D60 plus aciens non plus) |
|
| ||||
| ||||
| Encore et toujours le bon vieux 350D |
|
| |||
| |||
| un 350D qui me convient parfaitement pour le moment ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonsoir. Merci pour ce sondage, qui, je l'espère, sera alimenté par TOUTES les EOSIENNES et TOUS les EOSIENS . AMIS DU FORUM VOTEZ. 5D = pour mon grand plaisir 300D = pour le plaisir de mon épouse (le 5D est trop gros pour elle, dèjà qu'elle se plaint du poids et du volume du 300D...). Pour ma part, 3 ans de bons et loyaux services avec le 300D que je prête donc trés souvent à mon épouse. Elle n'a pu se faire au compact offert pour son anniversaire. Et pourtant, trés légère, la p'tite bête n'était pas mal, elle tenait facilement dans une poche ou dans un sac. Et ce n'était pas n'importe lequel, un Canon ixus 950 IS + 2 batteries + 2 cartes SD de 2Go. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est rectifié! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petit sondage : de quel oeil visez vous ? | Didcreole | Discussions générales | 115 | 03/01/2008 23h52 |
| Sondage, quel âge pour Noëllie ? | sage | [Noir & Blanc] | 9 | 06/11/2007 18h58 |
| [Sondage] Quel mode de mesure utilisez vous? | Greenstar | Discussions générales | 2 | 11/10/2007 20h05 |