|
|
|
| Le concept est sympa... Ca me fait penser à la dernière animation de Tim Burton qui avait été photographiée frame après Frame avec des 1DMII |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve ça génial. Bravo, ça doit être un sacré boulot. Tu as "assemblé" tout ca sur After Effects? Ca donne envie de voir l'original (sur un diffuseur Full HD bien sûr ) |
|
|
| Vraiment excellent et la musique est bien choisie. Très beau boulot. Si tu nous en disais un peu plus sur la façon de faire... |
|
| ||||
| ||||
| Hehe merci à tous content que ça vous plaise...en effet j'y ai passé un paquet de tps... La prise de vue est piloté par ordi en remote dans le meilleure des cas, sut simple trepied dans les pires, je shoot à f9 ou 11 histoire d'avoir un max de profondeur et des details jusqu'au dernier plan an mode HD. Le tt est assemblé sur after effect après un passage dans combustion pour une stabilisation image par image. Certaines séries st réétalonnées dans photoshop avec un script. Ensuite importation dans Premiere pour le montage, le mix son et l'export en WMV HD... Cette technioque est à la base du "bullet time effect" ou "stereochrono-photographie" inventée par un français.. si qqn en sais plus, je veux bien voir, car il avait deja realisé dans les années 90 des courtes animations avec un effet "bullet" magnifique, et le tout en argentique... Respect ! |
|
|
|
|
| ||||
| ||||
| Fine job Tu fais sans doute allusion aux travaux de Muybridge et de Marey ? Dans ce cas, c'est 1890.... Dernière modification par Viktor 10/02/2007 à 01h37. |
|
|
| Franchement,.... ça déchire grave Excellent boulot , ça fait plaisir a voir et a re-voir. |
|
| ||||
| ||||
| Euh non je fesais allusions aux années 1990... j'avais vu un court metrage avec Vanessa Paradis et des colombes blanches, dans un effet deja tr proche du Bullet Time... Si qqn connais le nom du réalisateur... |
|
| ||||
| ||||
| superbe, joli travail ! |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment extraordinaire !!! Combien de temps as tu mi pour faire le montage et avec quel logiciel ??? Bravo !!! |
|
| |||
| |||
| j'adore la vidéo. En tout cas, félicitations beau travail, mais aussi beaucoup de temps passé! |
|
| ||||
| ||||
| impressionant........et surtout un grand bravo pour ce travaille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Y'à des tarés...pour faire un tel boulot. C'est très sympa, félicitations. Vraiment excellent. Richard. |
|
| ||||
| ||||
| tout simplement terrible ca doit etre du boulot.... Chapeau |
|
| |||
| |||
| sublimissime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| AMHA achète-toi un camescope, tu feras ça bien mieux , sans effort, et sans perte de temps, et ça évitera d'user prématurément ton obturateur rien que pour obtenir ce résultat... ce n'est qu'un avis, n'y vois aucune offense, l'intention n'y est pas |
|
| ||||
| ||||
| silver dot : si tu connais une camera qui film au dela de la resolution 2K, ou plus à moins de 3000 euros tu me fais signe. L'interet d'utiliser un appareil photo au lieu d'une camera est surtout par rapport à la resolution des images. Il est tt à fais envisageable de faire un retour sur pellicule 35mm. Et puis user mon capteur et mon obturateur pour faire ce genre de choses me stimule plus qu'autre chose... |
|
| |||
| |||
| Truc de fou ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| My first shot | djegarou | [Portrait] | 2 | 13/07/2007 19h38 |
| Alien Skin Snap Art | Laurent62 | Logiciels | 0 | 07/04/2007 18h26 |
| Sony Cyber-Shot DSC-R1 | herve0123 | Discussions générales | 2 | 05/12/2005 20h12 |
| one-shot ou ai servo? | david | Discussions techniques | 5 | 19/12/2004 18h45 |
| AI-Servo, one-shot ... késako ? | thebustre | Discussions techniques | 10 | 27/07/2004 13h35 |