|
|
|
| Cool pour la neige! Je vais farter ma board de suite!!! +1 pour technikdirekt, très fiable mais +1 pour l'achat aux US, la babagerie y est vraiment moins cher. |
|
|
| Super site de vente en ligne. Rien à redire, sérieux et tout. J'ai traité plusieurs fois avec eux et j'ai toujours été livré en deux jours. Maintenant pour les sac lowepro, il y a un autre site qui est bien plus avantageux et qui plus est, se trouve en europe; donc pas de frais de douane. Ils sont très sérieux aussi car j'ai déjà commandé 3x chez eux. Pas de liens vers des sociétés commerciales. Administration EOS-numérique . Dernière modification par frog 14/11/2007 à 16h49. Motif: pas de lien direct vers des sites de VPC |
|
| ||||
| ||||
| Connaissez-vous le serieux de cette boutique vis-à-vis de la provenance des produits ? J'ai lu quelques posts sur le forum qui m'ont rendu un peu mefiant ... Une autre question : les produits en pre-commande sont livrés sous quel delais environ ? (je sais, un peu vaseuse la question : ça depend ) |
|
| |||
| |||
| Salut et bien je viens de commander pour la première fois chez eux ( un trépied avec rotule MANFROTTO ) trouvé moins cher chez eux et en plus ils m'ont fait une petite ristourne en plus, donc maintenant, j'attend mon colis En plus ils répondent aux mails dans l'heure, donc c'est pas mal et en français en plus ! Pour le moment je n'ai rien à redire... |
|
| |||
| |||
| site très sérieux sinon tu as les US qui avec le taux de change et même en réglant la TVA sont compétitifs |
|
| ||||
| ||||
| Une idee des delais de livraison qu'ils pratiquent ? |
|
| |||
| |||
| Salut et bien super site, j'ai commandé le trépied + la rotule le 27 novembre et bien j'ai reçu le colis le 29 novembre, par transporteur, envoie trés rapide et trés bien emballé ! Avec à l'intèrieur les factures, impeccable, rien à redire sur ce site ! Trés sympas, merci à eux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même topo mais à propos d'un scanner Coolscan Nikon. ![]() Très bon site. |
|
| ||||
| ||||
| va voir chez miss num. ils font régulièrement des ventes flash sur des sacs lowepro ! et fdp à 4 € seulement ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site internet cameranu.nl | clintharry | Discussions générales | 3 | 18/11/2007 00h52 |
| Nouveau site internet | farouk5 | [Galeries membres] | 3 | 25/10/2007 16h15 |
| avis sur site internet | vinid3 | [Galeries membres] | 11 | 26/05/2007 19h37 |
| Créer un site internet | photomartin | Discussions générales | 20 | 19/02/2007 08h41 |
| Site Internet | YVES42 | Discussions générales | 5 | 08/11/2006 13h57 |