|
|
| ||||
| ||||
| Si c est un site gratuit tu as 100 Mo chez orange : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u...wpAccueil.html Choisis l offre "confirme" : elle est gratuite meme si tu n es pas chez eux ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello, Incroyable Orange le fournisseur d'accès Internet le plus cher de France ferait du gratuit !!!! Tu ne ferais pas une confusion avec Free car comme sont nom l'indique c'est vraiment Free et question espace alloué ils ne font pas dans la dentelle chez Free t'as droit à 1Go soit dix fois plus qu'Orange et en plus tu peux t'ouvrir plusieurs espaces. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
NON Chez Free tu as 60 Go !!! Orange = 100 Mo gratuits pour les non abonnes. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Légère erreur ... 1OO Mo gratuit, Ok mais pour telecharger sur le site perso, il faut etre connecté sur Orange ! Ils ont revus les accès, seulement à leurs abonnées. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Damned !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Jepose.com 4 mo gratuit et quasi tout personnalisable. Je sais certain dirant diront 4mo c'est rien mais c'est déja une cinquantaine de photo ( environ voir plus ) en 500 * 333 en compressant un peu . Voir mon site http://www.davidbeauchamp.20mn.com Dernière modification par davidbeauchamp 18/09/2006 à 20h56. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Atpic.com est pas mal non plus. Autant de galerie, pas de limite Bonne soirée Patoun |
|
| ||||
| ||||
| Tu peux aller aussi chez www.voila.fr, ou www.ifrance.com, 100mo gratuits, mais pas de php ni mysql, alors on oublie les galeries coppermine, tellement extras. |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Perso je me sers du logiciel cariboost qui est très facile à utiliser ... et c'est gratuit ! |
|
| |||
| |||
| Voici un site qui liste environ 480 hébergeurs gratuits : http://www.free-webhosts.com/webhosting-01.php |
|
| ||||
| ||||
| Chez Free, le quota max alloué par site est de 10Go et non 60 et non 1, et l'abonné n'est pas limité en nombre de sites qu'il met en place (ou du moins le nombre d'espaces qu'il ouvre). Malo : super ton lien, merci! ![]() Dernière modification par syn 19/09/2006 à 19h09. |
|
| |||
| |||
| Moi je peut te proposer ce site pour faire un book gratuitement : BookSpace - Book Photo gratuit |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, j'ai téléchargé le programme PICASA 2 de google, il est gratuit L'autre avantage de ce programme : il est si simple que mon épousel'utilise facilement sans me demander sans cesse : "comment je fait pour...?" |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Tuto] Créer une galerie photo en -1 minute | LeCelte | Tutos | 34 | 18/02/2008 21h57 |
| site gratuit | TheFallGuy | [Galeries membres] | 3 | 10/09/2007 13h48 |
| Créer un site internet | photomartin | Discussions générales | 20 | 19/02/2007 08h41 |
| Recherche site hébergement gratuit | photofamille | Discussions générales | 5 | 17/04/2006 20h56 |
| Besoin de conseils pour créer ma galerie | DrDrakeRamorey | Discussions générales | 5 | 14/09/2004 13h09 |