|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"AUTODIDACTE, adj. et subst. Personne qui s'est instruite par elle-même, sans maître" pour t'aider je dirais simplement bordermaker. |
|
| ||||
| ||||
| Même chose je fais mes cadres et signe mes photos avec Gratilog.net - BorderMaker 2.6 (Fr) - 1.Nouveautés - Logiciels simple d'utilisation , mais si tu as besoin n'hésite pas .... |
|
|
| Photofiltre aussi fait la même chose (cadres et signatures), c'est ce que j'utilise. |
|
|
| Bonjour Pour ma part, dans Photofiltre, je fais un petit liseret blanc (large de 20 pixels) autour de la photo (menu Image/encadrement extérieur). Ensuite même manip, mais 300 pixels de large, et je choisis la couleur noire Puis j'insère un titre (toujours avec la même police de caractères, et toujours de la même taille), horizontalement au bas de la photo, dans la partie noire de l'encadrement. Et le tour est joué... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sripts signature etc .... | Tat | Tutos | 20 | 21/11/2006 22h09 |
| signature sur les photos | skud29 | Discussions générales | 8 | 17/10/2006 18h12 |
| Signature sur les photos | w3clic | Logiciels | 15 | 25/10/2005 11h51 |
| Photos et signature | pierrotlalune | Discussions générales | 3 | 15/07/2005 18h11 |