|
|
| ||||
| ||||
| Et je pense que ton bonheur se situera dans un script sous Photoshop ou un script en PHP avec GD si tu es joueur. |
|
| ||||
| ||||
| Comme j'utilise Photoshop, j'ai créé un fichier .psd contenant ma signature sur fond transparent faite avec une tablette graphique (en fait 2 fichiers, un avec une signature en blanc, l'autre avec une signature en noir). Après, il me suffit de coller la signature dans la photo, avec la taille voulue et l'emplacement voulu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et les cadres ? Ce n'est absolument pas ma tasse de thé.... |
|
|
| Moi j'ai récupéré un Javascript (je sais plus ou, ici sans doute!) dans lequel je paramètre ma signature (texte, police, position) et je l'associe à un script qui contient le redimmensionnement (génial) de TransFXB + ajout d'un cadre + signature + sauvegarde dans un rep "www". Mes photos sont ainsi prêtes à être déposées sur mon site. |
|
| ||||
| ||||
| Très simple d'utilisation et gratuit Copyright Left C 'est vrai qu il n'offre pas bcp de possibilté d ' "effets" mais convient très bien si c'est jsute pour mettre son nom ou autre texte. |
|
| ||||
| ||||
| Ah les pro de photoshop, ça à l'air si facile quand on lit les post. Je viens de recevoir un DVD de chez ELEPHORM pour apprendre PHOTOSHOP CS2. J'ai environ 18 heures de vidéos. Donc je vais m'y mettre, c'est décidé. Peut-être que je vais rentrer chez les pros après ça. Pour faire ma signature, je n'aurais pas de problème alors qui sait !!!!!!!!!!!!!!!!! merci de toutes vos réponses. Kénavo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| signature sur photos | coco1356 | Discussions générales | 6 | 03/09/2007 21h57 |
| Sripts signature etc .... | Tat | Tutos | 20 | 21/11/2006 22h09 |
| Signature sur les photos | w3clic | Logiciels | 15 | 25/10/2005 11h51 |
| Photos et signature | pierrotlalune | Discussions générales | 3 | 15/07/2005 18h11 |