Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 21 à 27 sur 27
  1. #21
    Membre
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Poitou
    Âge
    60
    Messages
    6 473
    Boîtier
    7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
    Objectif(s)
    300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....

    Par défaut

    Whouaaa, j'adore ce fil, que du bonheur, la vie est belle et Frank Capra aurait du gagner plus de pognon en faisant de vrais film avec de vraies histoires, pas des conneries sans queue ni tète.

    Pendant ce temps nous n'avons pas revu notre ami senthb


    Ah ? Et cela t’étonne ?


  2. #22
    Abonné
    Inscription
    mai 2006
    Localisation
    Faro
    Messages
    7 628
    Boîtier
    EOS xxD , EOS xD
    Objectif(s)
    Canon EFS et EF
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Ah ? Et cela t’étonne ?
    Non, pas réellement
    D'ailleurs quasiment tous les sujets sur ce thème terminent quasiment de la même façon

  3. #23
    Membre Avatar de jocat4
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    34° 40' S - 58° 24' O
    Âge
    64
    Messages
    32
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    24-105 f4

    Par défaut

    Citation Envoyé par JPdsfr Voir le message
    Whouaaa, j'adore ce fil, que du bonheur, la vie est belle et Frank Capra aurait du gagner plus de pognon en faisant de vrais film avec de vraies histoires, pas des conneries sans queue ni tète.



    Ah ? Et cela t’étonne ?

    Et bien en avant...... fait nous un vrai film..en nous racontant ton point de vu, pas un truc de Mickey des années 30.

    Mais tu va nous dire que c'est déjà fait sur un autre fil ???

    Parce que nous si on a une "bouille de clown" et que l'on te fait rire, j'aimerais participer

  4. #24
    Membre
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Belo Horizonte
    Âge
    35
    Messages
    612
    Boîtier
    5d Mark+7d+ flash 430 ex II, eos 50, av1
    Objectif(s)
    14-24 Sigma 2.8, 24-70 f4/L 70-200 l f/4, 135mm f2/L, 10-20 sigma 4, 5.6

    Par défaut

    Par contre au Brésil ou les gens ont l'habitude de payer, bien c'est un métier vraiment top.

    La photographe est bien vu dans cette société, certaine dû au culte du corps. Malgré les android, BB et la pomme, les brésiliens et brésiliennes prennent toujours des photographes pour les événements de la vie.

    Exemple fin d'étude de ma compagne un album de promotion 2000 euros attention vous avez le droit à un 5M3 avec un 17-85, voir d'autre truc encore plus amusant. Par contre, le photoshop est partout. ( c'est les mauvais photographes là).

    Ensuite il y a les vrais les tarifs, les mêmes qu'en France.

    Un photographe

    type de mariage

    Dans le lien deux c'est grâce à Globo, c'est du ABC et TF1 réuni, deuxième groupe de télé ou monde ou troisième et un jour ils tournent une télénovela dans cette église avec un mariage et op maintenant tout le monde veut se marier là-bas et avoir le meilleur photographe.

    On n'est plus dans le sujet.

  5. #25
    Membre Avatar de jocat4
    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    34° 40' S - 58° 24' O
    Âge
    64
    Messages
    32
    Boîtier
    EOS 6D
    Objectif(s)
    24-105 f4

    Par défaut

    Citation Envoyé par lesbus Voir le message
    Par contre au Brésil ou les gens ont l'habitude de payer, bien c'est un métier vraiment top.

    La photographe est bien vu dans cette société, certaine dû au culte du corps. Malgré les android, BB et la pomme, les brésiliens et brésiliennes prennent toujours des photographes pour les événements de la vie.

    Exemple fin d'étude de ma compagne un album de promotion 2000 euros attention vous avez le droit à un 5M3 avec un 17-85, voir d'autre truc encore plus amusant. Par contre, le photoshop est partout. ( c'est les mauvais photographes là).

    Ensuite il y a les vrais les tarifs, les mêmes qu'en France.

    Un photographe

    type de mariage

    Dans le lien deux c'est grâce à Globo, c'est du ABC et TF1 réuni, deuxième groupe de télé ou monde ou troisième et un jour ils tournent une télénovela dans cette église avec un mariage et op maintenant tout le monde veut se marier là-bas et avoir le meilleur photographe.

    On n'est plus dans le sujet.

    Pas vraiment hors sujet, moi aussi je suis à l'étranger (Argentine) et le métier de photographe est mieux "valorisé" qu'en France.

    On à le sentiment qu'en France ce boulot est "cassé" par les photographes eux mêmes ....enfin ceux qui ont des gros boitiers et qui en changent régulièrement par effet de mode ...on est hors sujet je l'avoue...

  6. #26
    Membre
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Belo Horizonte
    Âge
    35
    Messages
    612
    Boîtier
    5d Mark+7d+ flash 430 ex II, eos 50, av1
    Objectif(s)
    14-24 Sigma 2.8, 24-70 f4/L 70-200 l f/4, 135mm f2/L, 10-20 sigma 4, 5.6

    Par défaut

    Le grand problème en France, pour moi c'est que des personnes qui non pas la compétence ni l'oeil se disent photographe. Et demande des tarifs très bas.

    En Amérique du Sud ils savent le prix du matériel.

  7. #27
    Membre Avatar de Serious08
    Inscription
    février 2013
    Localisation
    Ardennes
    Messages
    149
    Boîtier
    EOS 650 D & 5D Mark III grippé
    Objectif(s)
    EF-S 18-55 IS II & EF-S 17-55 IS USM & EF 50 f/1.4

    Par défaut

    Le vrai problème ce sont les gens qui veulent le tout gratuit ... Et là, se pose le problème, si t'en est qu'on le considère comme tel, des gens qui proposent leur service en se disant photographe, bien souvent (pas toujours) la qualité est en rapport avec le "prix bas" de la presta. C'est un sacré risque pour le client suivant l'importance du reportage, mais bon ... il ne sont pas de potentiels clients. Donc en aucun cas le photographe du "le bon coin" ne concurrence les vrais photographes, qui fournissent, en grande majorité, un travail bien plus qualitatif et dont c'est le job mais qui ne bossent pas pour le même type de clientèles

    Les faux-tographes restent un faux problème pour les pros

 

 
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Matériel CPS
    Par Stefan80 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 36
    Dernier message: 17/07/2012, 10h47
  2. Vol de matériel
    Par Jy Eph dans le forum Discussions générales
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2011, 00h10
  3. Vol de matériel !!
    Par pbg5 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 15
    Dernier message: 06/04/2011, 09h17
  4. Vol De Materiel !!!!
    Par magali23 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 41
    Dernier message: 14/11/2007, 23h09

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h15.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com