|
|
| ||||
| ||||
| moui, et pour accentuer les rouges un peu ternes? Dernière modification par josmiley 25/07/2005 à 15h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien de rien. Le mieux est de disposer d'une image brut de capteur, et de trifouiller apr?s. Tout traitement effectu? par l'appareil d?gradera l'information contenue dans l'image. Ca peut am?liorer l'image, mais ?a peut ?tre affecter la qualit? d'un post-traitement que l'on souhaiterais faire. Ce n'est plus de la photo, plut?t de l'informatique ou des math discr?tes. D'ailleurs si je m'?coutais je shooterais en RAW et pas en JPEG fin ![]() |
|
| |||
| |||
| J'étais accro au rendu de la velvia 100, et j'aimerais retrouver un réglage du 350D qui permette de retrouver un rendu similaire. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette démarche? |
|
| ||||
| ||||
| semblerait que la majorité des utilisateurs utilisent uniquement les réglages par défaut; c'esr dommage de ne pas exploiter son apareil à fond. |
|
| |||
| |||
| Exact Josmiley, je me posais cette question hier... Pour ma part je suis toujours en paramètre 1 et j'utilise toujours les mode TV (pour le sport) ou AV (pour paysages et portrait)... Hier je me disais, mince, j'utilise vraiment peu les possibilité de mon appareil... Je n'ai jamais sortie une image W/B de mon appareil, je shoote toujours en couleur, c'est peut etre un tord.. Je n'ai jamais encore touché le mode ecart.br bal.. Bref il faut vraiment que je me mette dans les réglages pour voir... Aussi mon soucis c'est la sélection du mode de mesure, je suis à 90% du temps en mesure évaluative, j'ai fais quelques tests je n'ai pas trop vue la différence avec les autres... Bref, je me rend compte que j'ai beaucoup a comprendre les différentes fonctions et à savoir ou et comment les utiliser... Alors pour conclure voici mes réglages à 90% du temps... - Paramètre 1 - Jpeg fine (raw pénible a traiter pour moi...) - mesure évaluative - af one shoot ou AI focus + choix du collimateur C'est un peu léger tout cela.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hello, il existe des plug in Photoshop pour ça : - http://forum.hardware.fr/hardwarefr/...jet-2559-1.htm - http://www.photo.net/bboard/q-and-a-...fk&unified_p=1 ... notamment ça pour Photoshop CS : Citation:
Bon test ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Autopano Pro - Réglage des préférences | gibie | Atelier Panoramique | 10 | 05/05/2008 15h43 |
| Vis de réglage AF sur 350D : ça marche ! | LeCelte | Discussions techniques | 87 | 09/08/2007 20h03 |
| Reglage de la mesure E-TTL II sur 350D | metfan | Discussions Flash | 17 | 20/11/2006 12h10 |
| reglage du 350D | regis | Discussions techniques | 3 | 26/04/2006 14h18 |
| Quel réglage sur un 350D ? | loic69 | Discussions techniques | 9 | 26/04/2006 09h15 |