|
|
| |||
| |||
| Pourquoi ne pas éventuellement organiser une sortie dans la région rennaise ? A priori, y'a quelques personnes de Rennes sur ce forum... |
|
| ||||
| ||||
| ça pourrait être une idée, oui... Reste à trouver une date et surtout un lieu.... |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir Frenchwill, comme je viens de répondre au sondage sur le propos "faites vous partis d'un club photo", j'ai répondu Oui, si je dits ça, c'est que pour prendre des cours sur les divers thecniques et pour avoir des échanges d'expériences avec d'autres photographes locaux, je trouves que cet la meilleur solutions(un exellent compléments au forum). Fais une ptite recherche, je suis sur que tu trouveras des clubs sur Rennes. Sinon, pour une sortie photos sur Rennes, je pourrais être partant, mais il faut savoir quand ? En espérant t'avoir aider. bonne soirée Ptit Nico |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours/stage photo studio sur Paris | URBANQUEST | Discussions générales | 0 | 15/11/2007 10h12 |
| Recherche Cours photos sur lyon | vincenzohb | Discussions générales | 0 | 02/09/2007 14h03 |
| recherche club photoshop sur la region de roissy. | rogicquel | Discussions générales | 0 | 05/07/2007 12h04 |
| Recherche stage Studio | URBANQUEST | Discussions générales | 3 | 18/01/2006 13h27 |