|
|
| ||||
| ||||
| merci pour ta reponse . |
|
|
| ah tient un auvergnat !! ( moi aussi ) je ne suis pas sur clermont depuis longtps et comme je n'y suis pas tout le tps je ne sais pas si il y a un club photo dans la région. |
|
| |||
| |||
| Tiens je découvre ce fil... Je suis aussi intéressé par un club photo ou par des échanges sur la photo... je suis dans la banlieue de clermont. |
|
|
| Salut à tous, En allant voter ;o) j'ai vu au Centre Associatif 21 rue Jean Richepin à Clermont-Fd que les APCA club (dont j'étais membre dans les années 70-74 années de sa gloire avec un salon international de la diapo ) existait toujours.Ce club a plus de 100 ans. APCA- Amateurs Photographes
04 73 25 90 21Cinéastes d'Auvergne Et : Document sans titre qui semble l'adresse du site officiel Ils sont plutôt "argentique" mais avec une section "numérique" me semble-t-il. Tu te renseignes et nous tiens au courant en MP ? ;o)) Cordialement, |
|
|
| Il semble que le copié/collé soit parfois problématique... je redonne donc qques infos car l'adresse du site en http ne veut pas s'inscrire dans ce message alors rechercher le site Cyber63.com puis "Rechercher" Clermont-Fd dans les communes puis la page loisirs et là, suivre le lien pour les : APCA Centre associatif Jean Richepin, 21 rue Jean Richepin (B21/B23) 63100 Clermont-Ferrand. Gérard Delance, président gerard.delance@tiscali.fr - tél. |
|
| |||
| |||
| Il possède un forum pour prendre contact avec eux : Document sans titre et ils semblent orientés argentique et numérique "Nous proposons aux "argentistes" : - Un laboratoire de tirage avec agrandisseurs, - Une salle de projection avec projecteur de diapositives. Aux "numérisés", nous offrons : - Un ordinateur avec scanner pour films, - Un vidéoprojecteur." Yves |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recherche club photo à Brest | maorix | Rencontres Membres | 5 | 08/10/2007 22h33 |
| recherche club photoshop sur la region de roissy. | rogicquel | Discussions générales | 0 | 05/07/2007 12h04 |
| Recherche Club Photo en baie de Somme - Marquenterre | Neko62 | Rencontres Membres | 0 | 14/01/2007 20h41 |
| EXPO-PHOTO du club photo VELIZY | michel92 | Discussions générales | 1 | 12/05/2006 14h59 |