|
|
| |||
| |||
| Oui, c'est légèrement mieux, mais pas terrible. La différence est très notable. Est-ce que quelqu'un à vu cette différence? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai remarqué également ce phénomène. En fait j'ai essayé RawShooter, DPP et Camera Raw et c'est ce dernier que j'utilise le plus. pour la netteté je met à 80 et le reste ensuite sous photoshop dans accentuation. Ca marche très bien et c'est rapide.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je souhaitais éviter photoshop car je voulais faire du traitement par lots. Est-ce que Camera Raw fait le même problème? Au fond, RawShooter, DPP et Camera Raw sont là seulement pour corriger la balance des blanc, les contrastes, couleur, saturation, exposition, etc.... pour ce qui est de la netteté, photoshop est le seul outil vraiment efficace!? Ai-je raison? Merci pour votre aide |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passage de Rawshooter à DXO 4.1 | miaouzz32 | Logiciel DXO | 12 | 02/01/2007 18h04 |
| Rawshooter & Résolution | clairdelune64 | Discussions générales | 3 | 05/06/2006 11h12 |
| RawShooter et rendu des TIF | teryValencia | Logiciels | 21 | 04/11/2005 19h09 |
| Rawshooter | CHIRON | Logiciels | 1 | 27/10/2005 10h33 |
| Rawshooter | tetrapack | Logiciels | 2 | 04/03/2005 11h37 |