|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu me mets le doute, à force ça devient un automatisme, mais il me semble bien que ce soit pareil sur le 17-50 Tamron, donc pas de soucis à se faire, il s'agit d'une marque de fabrique ![]() |
|
| |||
| |||
| merci à vous, quelque part ça me rassure. Néanmoins ça reste déroutant ! |
|
|
| tu croyais que le montage avait été réalisé par quelqu'un qui s'etait mal reveillé? |
|
| |||
| |||
| Citation:
En fait les objectifs Canon sont destinés aux droitiers et les Tamron, aux gauchers ! ![]() |
|
| |||
| |||
| là où la monte Tamron simplifie l'usage c'est pour changer les objectif: en "vissant" on tient directement le pas de range minimal et tout roule, avec les canon vaut mieux les prendre a pleine mains sinon le zoom sort en tentant de visser et les poussières rentrent Par contre pour zoomer, la monture Canon me semble plus intuitive pour un droitier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux nous le refaire........... ![]() |
|
|
| Ce n'est pas une marque de commerce de Tamron, c'est la même chose chez Sigma. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai des Canon et des Sigma, ils se montent au même endroit sur le boitier.......... Oui, oui, je referme la porte en sortant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je n’avais jamais remarqué ce petit détail, j’ai un Tamron 19-35 et moi aussi je tourne dans l’autre sens que mes objectifs Canon… L’important c’est d’avoir la focale que l’on désire. |
|
|
| Pareil pour mon Sigma 24-70, mais bon, ca dérange pas non plus des masses, juste au début mais on s'y habitue vite |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai pas ce problème....objo à pompe.... ![]() |
|
|
| |
|
| ||||
| ||||
| Encore quelqu'un qui n'a jamais eu ce genre d'objectif et qui dit des conneries. Va voir ce post avec avis d'utilisateurs. http://www.eos-numerique.com/forums/...version-35049/ |
|
| |
| Citation:
J'ai un vieux pentax au fond d'un placard, ca compte pas ??? |
|
| ||||
| ||||
| Oh alors, faute avouée est à moitié pardonnée. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Canon ef-s 10-20 inversé | tigege | Atelier Macro | 35 | 02/12/2007 20h09 |
| Canon 100 macro Distance au rapport 0.5 | tigege | Atelier Macro | 11 | 27/04/2007 14h37 |
| objectif Canon EF-s macro stabilisé rapport 5:1 ! | philippe_w | Trucs et Astuces | 30 | 22/03/2007 10h10 |
| Rapport Qualité/Prix des optiques Canon | Snooze | Discussions générales | 25 | 07/01/2007 04h46 |
| Rapidité du Tamron 28-300 mm par rapport au 18-5 du kit Canon ? | clownfish | Discussions Objectifs | 1 | 14/08/2005 17h45 |