|
|
| |||
| |||
| Bonsoir, je garderai le 20d pour l'af (meilleur que le 350d), la roue codeuse supplémentaire et la prise en main. |
|
| |||
| |||
| Merci, je garde donc les deux mais en utilisant le 20d |
|
|
| Quel est le but du post? |
|
| |||
| |||
| + 1 |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si ce n'est pas sur l'aspect technique que tu cherche des avis, c'est donc sur l'aspect "feeling" du boitier sur le terrain. Dans ce cas, tu es le seul à pouvoir trancher (car c'est subjectif), mais perso ... le 20D sans hésiter !!!! (j'ai essayé les deux) |
|
| |||
| |||
| Le but du post est de m'aider à prendre une décision de séparation d'un des boîtiers. Pour m'aider, je voulais connaître les avis de ceux qui ont bien connu ces deux appareils, et donc leurs préférences au quotidien ( aspect qualité, technique également, aspect pratique ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et bien ça coule de source, le 20D (pour avoir essayé les 2). Plus robuste, plus gros, molette de sélection, viseur un peu moins pourri. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quid du bruit (en ISO) du 40D ? | sb34 | Discussions générales | 10 | 11/09/2007 00h20 |
| Quid de DxO v3.5 et de l'EOS 30D | Breizh | Logiciel DXO | 2 | 25/10/2006 21h12 |
| Quid des possesseurs de la V3.5 | Jc vic | Logiciel DXO | 2 | 05/08/2006 02h26 |