|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, Merci pour ta réponse, je prends note si je dois me lancer dans ce style de vente ![]() Merci encore ![]() Amicalement Yoshi |
|
| |||
| |||
| Pour le mark2 tu peux regarder dans les petites annonces du forum, il y en a un à 1600€ |
|
| |||
| |||
| J"ai acheté environ la moitié de mon matériel photo ( réflex,objectif,flash,...) d'occasion dans une célèbre boutique parisienne ( avec 6 mois de garantie) , et je n'ai eu pour l'instant qu'à m'en féliciter. Mais ce n'est pas valable pour tous les matériels, il faut bien connaitre les prix des matériels neufs et de l'occasion sur Ebay, savoir ce que l'on veut, avoir l'argent disponible à la banque et saisir l'occasion quand elle passera , car elle finira par passer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut ! Pour répondre en même temps jmaa, j'ai bien vu le message pour le MARK II mais malheureusement comme jmaa le dit, il faut avoir la banque au bon moment... J'avais prévu de renouvellement mon materiel en septembre pour mon anniversaire.... Donc j'espere qu'a cette periode j'en retrouverais un... Je préfere avoir la banque et prendre mon temps pour le prendre. Quit à prendre qq chose autant le prendre comme il faut ![]() Merci pour vos conseil ![]() Amicalement Yoshi |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salon de l'occasion | bruno34 | Discussions générales | 0 | 04/02/2007 13h24 |
| A l'occasion du DTM au Mans today | sullivan | [Sport] | 12 | 16/10/2006 00h38 |
| La cote de l'occasion | Hadès | Discussions générales | 18 | 27/08/2006 21h32 |
| C'est l'occasion | noeudpap | Présentations & règlements | 9 | 25/12/2005 18h48 |