|
|
| ||||
| ||||
| Si ta molette de selection de mode est sur un programme "résultats" et non pas sur P, Av, Tv ou M, tu n'as pas accès au RAW ni aux styles d'images. |
|
|
| un pti indice sinon: quand tu appuyes sur 'menu' il va dans le menu! sont pas cons chez canon quand meme hein ..je te souhaite la bienvenue sur le forum |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, c'est explique sur le manuel du 350D : chapitre 3 : Reglage des images* -> Réglage de la qualité d'enregistrement des images p52 Pour info, pour pourvoir sélectionner le RAW, il faut être en mode créatif (P, Tv, Av, M, A-Dep) Sinon, à la fin du manuel, tu recherche RAW, les page qui en parle seront indiquées. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je t'invite à passer par le forum Présentations & règlements. ![]() Pour ta question, une « petite lecture » du manuel d'utilisation de ton APN te donnera toutes les réponses. Amicalement PhotoMartin |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ara Bleu | Brice | [Faune] | 9 | 06/09/2007 14h20 |
| libellules du Lac bleu au 70-200 | Mme Buster | [Macro] | 10 | 15/06/2007 18h55 |
| Bleu | moab | [Flore] | 1 | 10/06/2007 15h17 |
| ma copine en bleu | seb1629 | [Portrait] | 8 | 15/03/2007 09h14 |
| bleu cha. | lagachette | [Portrait] | 5 | 08/12/2006 13h08 |