|
|
| ||||
| ||||
| Code:
c'est bien ce qui me semblais,une bonne connaissance de lieu,de la faune et de la flore,evec une bonne recherche sur les habitudes de certaines especes.......pfffffff pas simple quand meme,et surtout beaucoup de temps a consacrer.......... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais, j'ai juste une question à poser. Où veux tu faire de la photo animalière ? animaux à poils (attention je n'ai pas dit à poil) ou à plume ? et en quels lieux ? Parce que selon ce que tu veux faire, il peut y avoir des différences énormes. Traquer l'animal - dans la forêt (biche, cerf, sanglier, lapin) - en montagne (chamois, isard, bouquetin, hermine, marmotte, c'est totalement différent. En montagne il n'y a pas d'affut. Il faut rechercher où se trouvent les troupeaux et s'en approcher en les contournant pour ne pas les faire fuir (bien que maintenant, ils ont tellement l'habitude de voir des touristes, qu'ils ne fuient plus. Mieux, se sont même eux qui se rapprochent à certaines périodes). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense plutot m'orienter comme tu le decris,car l'affut demande beaucoup trop de recherches et surtout du temps.......du temps que j'ai pas trop a donner .... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur dxo | archicotte | Discussions techniques | 5 | 02/03/2007 03h20 |
| Question sur BG E3 | gigabillou | Discussions générales | 2 | 26/07/2006 22h40 |
| question | snake | Discussions générales | 35 | 29/11/2005 19h57 |
| question sur le 20D | le-fugitif | Discussions générales | 2 | 05/02/2005 10h21 |