|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de m'offir celui-ci : http://www.lowepro.com/Products/Back...ekker_200.aspx J'arrive à casser toi ce qu'il y a dans ma signature + le chargeur + un petit compact, divers papiers dans la poche avant, des piles les cartes mémoires. Pas trop encombrant, bonne tenue sur le dos pour le portage. J'ai fais du ski avec (sans prendre trop de risques tout de même , j'suis pas un grand champion !) 99 € chez darty, moins cher sur le net ( mais j'ai pu le voir et l'essayer sur place). |
|
| ||||
| ||||
| Comme Pat33 j'ai le Micro Trekker 200. Niveau taille c'est très bien ![]() Sachant que t'es du genre 18-200 monté en permanence (très très très pratique) ce sac te conviendra parfaitement ! Je déconseille les Mini Trekker (Classic ou AW) car ils seront trop grands... Dans mon Mico Trekker 200 j'y loge : - 350D Gripé - Sigma 18-125mm - Sigma 70-300 - Canon EFS 60mm - Flash Sigma 500 DG Super - Nikon Coolpix 4300 (le compact toujours dans le sac c'est pratique) - Mes filtres, cartes, batteries, piles et divers chargeurs. - Trépied fixé sur le dessous du sac - Il y a aussi possibilité de rajouter 2 lens-case (que je possède aussi grace à mon Offtrail 2) |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord, sois la bienvenue. Je ne dirai pas grand chose sur les sacs, si ce n'est de rester light, ton matos ne nécessite pas un gros volume. Je voulais juste intervenir pour te conseiller de plutôt laisser le 50/1.8 monté en permanence sur ton boitier. La qualité est sans doute sans commune mesure avec ton sigma, et un 50mm reste très polyvalent (même sur mle 350d) si on est prêt à bouger un peu... XavC |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup pour tout ces renseignements !!!Il ne me reste plus qu'à faire mon choix. A très bientôt, sur le site. |
|
| |||
| |||
| J'ai lu "partout" que le 18-200 était un objectif très polyvalent qui évitait justement de changer régulièrement l'objectif. Quant au 50/1.8, il est surtout fait pourles portraits ou photos d'intérieur, non? Je pars d'ici 1 mois quelques jours à Berlin pour un voyage de tourisme. N'est-il pas plus pratique d'avoir le 18-200 en permanence "monté" sur le boitier? |
|
| ||||
| ||||
| Salut ! Pour ma part j'ai acheter ici > http://cgi.ebay.fr/TAMRAC-5273-EXPED...cmdZVie wItem le Tamrac expedition 3 moins de 50€ avec les fdp (15j de livraison en moyenne et vendeur tres serieux) Voici une description complete ici > http://www.tamrac.com/5273.htm A bientôt |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel matos etanche pour la guyanne ????? | gambit | Matériels Divers | 0 | 21/06/2007 07h48 |
| [Matos pour mariage] 3 questions... | Le Polak | Discussions générales | 15 | 14/05/2007 14h42 |
| Quel papier faut il pour voyager avec son matos | elprofessor | Discussions générales | 32 | 14/05/2006 19h26 |
| malette pour matos | Photopeloche | Trucs et Astuces | 9 | 17/01/2006 14h35 |
| Quel matos pour vacances au Mexique? | ols | Discussions générales | 5 | 16/12/2005 21h31 |