| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| DPP uniquement |
|
|
| Je me converti de plus en plus à Lightroom, je le trouve vraiment puissant ! Pour une v1.0 c'est impréssionnant (mais y'a de l'expérience derrière entre Camera Raw et Rawshooter racheté). Sinon, parfois DPP, Camera Raw et j'ai essayé Capture One, mais maintenant, je crois que ce sera Lightroom uniquement. (J'ai pas essayé DxO, mais ça vient ;-) ). |
|
| ||||
| ||||
| Je travaille essentiellement avec RawShooter Premium et je regrette vivement que ce soft ne soit plus développé suite à son rachat... c'est vraiment dommage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, c'est définitivement Lightroom. Passé de DPP à Dxo puis Lightroom, je le trouve excellent |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé DPP, Dxo, Camera RAW et Lightroom. C'est Lightroom que j'ai retenu pour son interface, sa prise en main. En plus, il a l'air de donner de très bon résultats. |
|
|
| Lightroom m'a conquis très rapidement à cause principalement de son ergonomie et de la puissance des outils, mais aussi de la qualité des résultats. DPP me tente pour la qualité des résultats et son côté simple (peu d'outils donc potentiel gain de temps...), mais l'ergonomie de la 2.2 m'avait rebuté... je vais réessayer avec la version 3.0 pour voir. |
|
| |||
| |||
| DPP uniquement. |
|
|
| Lightzone (version linux gratuite), parfois Ufraw |
|
|
| Je dois répondre ?... ![]() |
|
|
| Lightroom pour moi ! Conquis à la première béta ! Depuis, je réserve le JPEG aux photos "minute" ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| DPP uniquement mais je suis en pleine reflexion pour lui faire quelques infidelités en testant Lightroom ... |
|
|
| DPP uniquement. |
|
|
| Lightroom depuis la beta 3 (première à être dispo pour windows). Ce soft est excellent, je ne passe quasiment plus jamais par la case photoshop. De plus il me fait faire des économies de stockage car il garde les réglages dans sa base, pas besoin de sauvegarder en jpeg ou de repartir à zéro si on veut reprendre une photo. |
|
| ||||
| ||||
| RSE pendant 14 mois, depuis que j'ai compris comment l'utiliser c'est DPP. Trés sastifait de la version bèta de DXO 4 en aout 06, mais depuis les objectifs que j'ai acheté ne sont pas supporté. je viens de tester C1LE, mais pour le monent je reste avec DPP. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel mode d'exposition utilisez vous ? | canon-passion | Discussions générales | 337 | Aujourd'hui 19h33 |
| [Sondage] Quel mode de mesure utilisez vous? | Greenstar | Discussions générales | 2 | 11/10/2007 20h05 |
| Quel catalogueur utilisez-vous ? | pat33 | Discussions générales | 42 | 09/09/2007 18h38 |
| quel objectif utilisez vous le plus souvent | lebil57 | Discussions Objectifs | 120 | 30/06/2007 13h30 |
| Quel type d'imprimante utilisez-vous? | phcn | Impressions | 107 | 23/11/2005 16h07 |