|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| |||
| Une réponse que j'ai vue par ailleurs (mais où ? Je ne sais plus.) : "Quand on a un 5D on n'a pas besoin de livre. On connait tout." Ben tiens ! Y'en a qu'en ont des bonnes. J'aimerai bien trouver un livre (écrit un peu gros) sur le 5D, car je ne maitrise pas tout. Dans le livret de Canon, certaines choses de sont pas toujours décrites trés clairement. |
| ||||
| Je me fait l'avocat du diable mais, un bon bouquin sur le 350 ou le 400D ne ferait-il pas l'affaire dans le cas présent ? Après, sans être trop restrictif, y'a plus qu'à imaginer qu'on a en plus un FF, moins de bruit en montant en sensibilité et faire attention aux optiques que l'on chausse... et voilà ! Non ?! |
| ||||
| Bonjour ; Citation:
Et Non ; ce n'est pas un livre sur les "généralités photo" que je cherche mais un livre qui détaille les différentes fonctions spécifiques du 5D Par exemple la foncfion CF4 chère à Gérard :-) ; sans les explications de celui-ci sur le forum ; impossible à comprendre avec la doc d'origine ... Donc c'est étonnant qu'il n'existe pas un livre spécifique au 5D ; bon c'est pas grave ; je m'en passerai Bien cordialement Daniel |
| ||||
| |
| ||||
| A ma connaissance, il n'y a pas d'ouvrage spécifique sur le 5D. Mais le 5D est relativement simple, c'est juste un gros 30D. Par contre, un bouquin sur le Mk III, surtout l'AF...... (grrrrrrrr !!!!! ) |
| |||
| Un bouquin de Vincent Luc sur le 1D Mark III, c'est pour quand ? On attend toujours celui du 1Ds Mark II Bon OK je sors. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel Boitier ?? Quel Objectif ?? Quel Magasin ?? | DidiRider | Discussions générales | 8 | 05/07/2007 13h24 |
| Quel livre pour le EOS 4OOD? | roddy | Discussions générales | 15 | 14/05/2007 17h09 |
| Quel livre pour commencer à faire des photos en manuel? | elinono | Discussions techniques | 7 | 18/04/2007 14h33 |
| Quel livre sur le 400D ? | nantucket | Discussions générales | 20 | 30/03/2007 14h59 |
| Avec quel livre photoshop CS commencer | baron_noir | Logiciels | 6 | 24/02/2006 22h46 |