|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour, je vais offrir à ma femme un APN ultra compact ,pouvez vous me dire quel est le meilleur en ultra compact en ce moment ? merci. (j' ai certainement posté ce sujet là ou il n'a rien à faire ,mais connaissant vos compétences et expériences ,c'est à vous que je m'adresse). d'avance je vous remercie. |
| |
| |||
| salut, selon les critères féminins (ceux de ma femme), il doit être booooooooooo, petit, facile d'utilisation avec un grand écran; j'ai été confronté au problème l'année derniere, j'ai tenté un peu de pédagogie en lui expliquant les optiques bla bla, bla bla bla. Je n'ai eu que trés peu d'impact j'ai néamoins opté pour un Panasonic Lumix FX 9, 6MP avec un zoom optique Leica. Il est petit, noir, booooooooooo avec un grand écran et simple. De plus il fait de belles photo même en utilisant le zoom puisque stabilisé voilou |
| ||||
| Va à la bibliothèque consulter le Chasseur d'Images n°284 de Juin 2006. Il y a un un comparatif sur les compacts 2006 et tu trouveras pas mal d'information. Avec aussi differentes sélection suivant les critères que tu privilégies. Il est peut-être encore en kiosque. |
| ||||
| Citation:
Salut filoux60 Je t'aurai bien dis un Olympus C5050Z ou un 5060Z mais vu que maintenant ils sont tous les deux "presque" déjà vieux. ça n'empêche qu'ils font de superbes photos. Oui!je sais, ce ne sont pas des ultra compact mais c'était pour bien faire comprendre que si c'est pour le fun "ultra compact" si c'est pour de très belles photos, "boîtier un peu plus gros". Alors peut-être qu'un Pentax Optio ou un Canon Ixus ![]() Dernière modification par Gonzo 15/06/2006 à 19h11. |
| |||
| Je trouve les ixus 65 (écran de 3 pouces) & 750 pas mal du tout... ...même tres bien. ixus 65 à voir ci-dessous : http://www.canon.fr/For_Home/Product...PageID=26181#1 ixus 750 ci-dessous : http://www.canon.fr/For_Home/Product...PageID=26181#1 Personnellement, pour une femme, je préfèrerais lui offrir le ixus 65. que je trouve trés booooooo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel meilleur réglage pour meilleur piqué sur le 100-400 L IS USM ? | Charly974 | Discussions Objectifs | 10 | 27/08/2007 13h37 |
| Multiplicateur 1.4X quel est le meilleur ??? | Bass Man 94 | Discussions Objectifs | 7 | 15/06/2006 21h56 |