|
|
| |||
| |||
| Avant de faire du post traitement il est obligatoire de bien r?gler son ?cran. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais comment faire? |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Tu as esaay? avec adobe gamma ? A plus |
|
| |||
| |||
| ah non je connais pas tu peux m expliquer ce que c est et comment ca fonctionne? |
|
| |||
| |||
| m a trompe pardon |
|
| ||||
| ||||
| oui mais avec quoi une clef de 12 |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Tu poss?de adobe photoshop si oui je t'explique ok ! A plus |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai toshop cs |
|
| ||||
| ||||
| Re, Alors si toshop dans panneau de config de ton ordi tu as un ic?ne adobe gamma qui permets un r?glage de ton ?cran A plus |
|
| ||||
| ||||
| oui justement je cherche ce p... de panneau de config |
|
| ||||
| ||||
| Re, Ce n'est pas le panneau de config de photoshop, mais bien celui de ton ordinateur A plus |
|
| ||||
| ||||
| aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh reusement qu't'es la je cherche depuis un mois dedans toshop |
|
| ||||
| ||||
| Bsr, 2 sites pour r?gler adobe gamma : http://www.irht.cnrs.fr/formation/co...q/calibrer.htm http://www.arnaudfrichphoto.com/cali...dobe_gamma.htm A vous de voir A plus |
|
| |||
| |||
| Ind?pendemment du qualibrage de l'?cran, la qualit? du LCD du bo?tier ne permet pas d?terminer si l'exposition est correcte (le r?glage de luminosit? de l'?cran change compl?tement l'aspect des photos). Elles apparaissent souvent plus claires qu'elles ne sont. Personnellement, je ne me fie qu'? l'histogramme... |
|
| ||||
| ||||
| Ca tombe ben j'ai jamais rien compris ? l'histogramme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bsr, Si tu veux des renseignements sur l'histogramme dis le A plus |
|
| |
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel écran 22" ? | Adrien | Matériels Divers | 18 | 12/02/2008 16h55 |
| Quel écran ? | Vincent V. | Matériels Divers | 13 | 09/12/2007 09h31 |
| quel ecran plat | babess | Matériels Divers | 2 | 22/09/2007 07h34 |
| quel ecran pour la photo | seb37 | Discussions générales | 4 | 23/04/2007 09h55 |
| Quel écran LCD choisir ? | Farfouille | Discussions techniques | 18 | 28/09/2005 03h34 |