|
|
| |||
| |||
| lightroom |
|
| |||
| |||
| Lightroom 1.1 sous Vista pour le tri, les ajustements (luminosité, contraste, saturation, recadrage, etc.) et l'impression. |
|
| ||||
| ||||
| Bridge pour classement et attribution de mots clés. LR et PS pour développement. Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| trier, classer,retrouver, archiver ??? Heu... bin l'explorateur windows... |
|
| |||
| |||
| salut perso sous mac j'utilise photo mechanic pour mettre les mots cles (reconnaissable par spotlight) ensuite DPP pour le stockage, tout dans un seul dossier et un sous-dossier par date Nico |
|
|
| Salut, alors moi j'utilise ACD SEE 7.0 pour tous se qui visu, tri, classement, copie de CF vers PC, diaporama, ect ect Et pour copier/convertir à la volée dans le menu contextuel le pluggin xnwiew, ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'utilise Photoshop Elements 5.0 |
|
| |
| Citation:
Par simple curiosité : est-ce que ton ACDSee 7.0 ouvre les fichiers Raw de ton 350D ? Je possède la version 5.0, elle ne sait pas le faire, elle n'affiche que son icône à la place de la vignette, et un écran noir si on clique dessus... (mais je ne suis pas en perdition, FastStone sait le faire, XnView aussi) ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ben +1 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça alors !! personne n'utilise bridge, pourtant excellent ?? Daniel ![]() |
|
| |||
| |||
| fastone image viewer. windows xp Gratuit, plein de bonnes fonctions rv |
|
| |||
| |||
| Lightroom et bientôt DPP + iPhoto08 pour le classement ; les évènements, c'est énorme ! |
|
|
| ACDSee pour le moment sous WinXP. Préparant ma migration, je cherche un équivalent pour Linux. |
|
|
| Depuis bien longtemps, je suis sous ACDSee. Rapide, preview des RAW, quelques bonnes fonctionnalités bien sympathiques. Cependant, puisque je shoote en RAW de plus en plus, LightRoom commence également à prendre une place importante. Cependant, ACDSee reste un logiciel très rapide pour afficher des images, faire des diaporamas, etc. LL, c'est fonctionnelement au top... Mais c'est beaucoup plus lourd et donc plus lent. Je n'ai pas encore décidé comment j'allais gérer le tout à l'avenir. Comme je n'ai pas que de des photos dans le catalogue ACDSee, je vais très certainement le garder un peu plus longtemps. Par contre, je ne me sens pas payer la taxe ACDSee Pro 2.0 ;-) Pas assez novateur à mon gout par rapport aux versions précédentes, en retrait sur certains points par rapport à LL et surtout, les outils de retouche, je m'en fous... |
|
| ||||
| ||||
| Si si je l'utilise aussi. J'ai bien voulu tenté acdsee pour les images jpeg, mais celui-ci et bridge ne semblent pas compatibles au niveau des mots-clés. Acdsee ne reconnait pas du tout ceux de bridge, donc c'est franchement embêtant. |
|
| ||||
| ||||
| Perso : Lightroom 1.1 sous Windows. Lightroom intègre le même moteur que Bridge et fait même mieux : tes photos hors ligne (cd, hd externe, bandes...) sont toujours affichées dans le catalogue LR, contrairement à Bridge. Laurent |
|
| ||||
| ||||
| c vrai. faudrait peur etre que je développe mon utilisation de LR. Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel logiciel de déwratisation utilisez-vous principalement | Baylyns | Discussions générales | 322 | Aujourd'hui 01h26 |
| Quel appareil argentique utilisez-vous encore ??? | jved | Le coin de l'Argentique | 135 | 03/09/2008 16h47 |
| Quel mode d'exposition utilisez vous ? | canon-passion | Discussions générales | 345 | 02/08/2008 08h16 |
| quel objectif utilisez vous le plus souvent | lebil57 | Discussions Objectifs | 120 | 30/06/2007 13h30 |
| Quel type d'imprimante utilisez-vous? | phcn | Impressions | 107 | 23/11/2005 16h07 |