|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour, je trouve de-ci de-là le terme "bustérisé" accolé à un 35mm ou au 10-22mm. Cela répond-t-il à un traitement particulier de l'objectif? Merci de m'éclairer. Georges |
| |
| ||||
| Salut, j'suis pas sur mais peut-être que cela vient du fait que ces objetifs appartiennent à la famille BUSTER , mais attendons nous aurons sans doute une explication ![]() |
| ||||
| c'est une expression belge ? pas taper... ![]() |
| ||||
| Ce fil est trop bon, j'en pleure de rire. JLo , Buster vous etes trop fort, encore des tutos comme ça. +1 pour l'entrée dans le dicitionnaire de l'adjectif "bustérisé" accolé a objectif. Attention peut aussi s'appliquer a un filtre, un flash, un trepied...etc.. |
| ||||
| Citation:
Si un jour on se rencontre certainement , je serais flatté que tu prennes des photos avec l'un de mes objectifs, ils serviront au moins une fois pour aller direct dans l'eoscope. ![]() |
| ||||
| Punaise! le secteur de Cabasse est super dangeureux Je vais d'éviter d'aller me ballader par là bas Encore que moi, j'ai pas grand chose à bustériser ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que veut dire : "balances des blancs" | beren | Termes techniques | 23 | 27/06/2008 08h44 |
| que veut dire... | jackdu60 | Discussions générales | 2 | 02/10/2007 19h52 |
| ca veut dire quoi "bronzing" ? | jackdu60 | Termes techniques | 8 | 12/07/2007 22h21 |
| Que veut dire boucher les noir? | ali13 | Termes techniques | 9 | 25/01/2007 17h21 |
| Que veut dire le signe DO | ITALIASKY | Discussions Objectifs | 11 | 08/02/2005 12h13 |