|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| J'ai un peu regardé le sujet mais les gens qui font des expos t'en diront plus. Le carton plume se trouve dans les boutiques d'articles graphiques style "Rougie et Plé". Par contre, je ne sais pas quel type de colle utiliser. B |
| ||||
| Bonjour Utiliser de la colle en bombe repositionnable, mais ATTENTION dans ce format, aux bulles d'air (la moindre poussière générera une bulle) L'encollage sera le meilleur moyen, je pense, pour maintenir la planitude de ta photo. Par contre il te faudra trouver le support adapté... |
| ||||
| Dans ces dimensions, le carton plume risque de se cintrer. De plus pour coller tu vas être obligé de maroufler et donc d'abimer ta photo (surtout si c'est du glossy). J'utilise des cadres Nielsen, mais c'est pas donné, avec passe partout. Si "pour une simple photo ça vaut pas le coup" ... ben il te reste les punaises ![]() |
| ||||
| Citation:
Combien coutent tes cadres ? et ou les trouves-tu ? |
| ||||
| Je t'envoie la réponse par MP car pas de lien commerciaux sur le forum. Le prix peut être différent suivant le vendeur... |
| |||
| Salut Mac 64, si tu avais habité près de chez moi ; je te l'aurais fait. Il t'aurait suffit d'acheter le bois. |
| ||||
| Citation:
C'est gentil Finalement j'ai trouvé un cadre pas trop cher, en alu qui fait 70 par 100, j'ai mis un genre de passe partout gris et ca fait l'affaire... Merci pour vos tuyaux... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour faire un cadre facilement : Framefun | jeje07 | Logiciels | 0 | 24/12/2007 21h11 |
| Utilisation d'un cadre | Vincent V. | Atelier Studio | 1 | 24/09/2007 10h51 |
| Cadre et tirage papier 10 15 | baron_noir | Impressions | 2 | 15/05/2007 00h13 |
| comment faire un cadre | Djacks | Discussions générales | 11 | 17/09/2005 00h22 |