|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je vous annonce ce jour le 4ème Anniversaire du site EOS-Numérique que j'ai créé et mis en place le 17 mars 2004. Je tiens en premier lieu à vous remercier, car sans vous le site n'aurait pas le succès qu'il rencontre. Je tiens également à remercier toute l'équipe d'EOS-Numérique pour le travail qu'ils effectuent sur le site/forum Carla-Luna canon-passion Buster Hellios CELTICJRB Tiebin Tatam Frog Sny jmkdeb Marc_13 ainsi que les anciens modérateurs Sans oublier les partenaires : Dxo et Audiophilfoto et plus particulièrement Mme Fadela Hocini. Je vous signale en même temps que les T-shirts et Polos EOS-Numérique sont en stock et que les commandes doivent se faire directement vers la boutique et non par E-mail. Merci à tous de faire vivre ce site et n'oubliez pas votre participation au concours d'Anniversaire EOS-Numérique Baylyns Administrateur - Fondateur Eos-numerique.com
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |
| |||
De tout coeur, et avec bonheur, un joyeux anniversaire! Et on fera tout pour qu'il y en ait beaucoup d'autres!! Si on mangeait tous un petit bout de gâteau devant son pc? Merci pour ces années de soutien et d'informations!! Thomas |
| ||||
EOS-NUMERIQUE.Merci et bravo à vous tous!!
__________________ «Colère et intolérance sont les ennemies d'une bonne compréhension» [Mahatma Gandhi]. |
| |||
| merci beaucoup pour le boulot de chacun et un grand bravo à tous ![]() |
| ||||
| Joyeux anniversaire Merci Thierry pour cette bonne idée d'avoir crée le site et merci pour aux autres pour leurs travails. |
| |||
| Joyeux anniversaire au Site mais surtout un ENORME bravo à tous les administrateurs et animateurs des ateliers. L'ensemble des membres ne cessant pas de croître, c'est la preuve d'une communauté et d'échanges de qualité. Merci à tous. GuiBou Un jour je posterai. |
| ||||
| Bon anniversaire au site et à tous leurs acteurs. J'apprends énormément tous les jours grâce à vous. Et si j'ai un eos c'est en grande partie grâce à ce site. Merci. |
| |||
| Bon anniverssaire au site et encore bravo à toute l'equipe !!! vous faites un boulot super et vraiment tres important !! pour un debutant c'est génial de commencer avec vous !! nico |
| ||||
| joyeux anniversaire aux site eos numérique qui nous fais passer de bons moment et d'agréable rencontres sur ce forum ![]() |
| ||||
| Joyeux anniversaire ! Et merci pour ce site. C'est ou le champagne ? ![]() |
| ||||
| Joyeux anniversaire à Eos numérique ... Merci à toi Thierry d'avoir créez cet échange entre passionné... Merci pour la foule d'infos que l'ont peut y trouver... Bravo à tous les modos pour leurs travail incessant et aux membres et utilisateurs sans qui rien ne serait possible... ![]() |
| ||||
: Un super big happy birthday à eos-numerique.com :Merci à tous pour votre travail, vos créations et surtout pour les fabuleux échanges. Vous m'avez redonné le goût à la passion de la photo (++Alex), thanks ![]() |
| ||||
| Joyeux anniversaire au site!!! Et félicitations pour ce site! Respect pour le temps que devez y passer! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours mars 2008, anniversaire EOS-Numerique | canon-passion | Défis par Thèmes | 81 | 21/04/2008 10h31 |
| Troisieme anniversaire d'Eos-numerique.com | Baylyns | Discussions générales | 72 | 05/04/2007 23h42 |
| Anniversaire Eos-numerique | Baylyns | Discussions générales | 33 | 26/03/2005 12h20 |